10/01/2016 à 22:15
Bonjour
ça tourne… en noir et blanc… mais est ce le bon sens ? ! ? :-t
Merci de vos retours.
11/01/2016 à 12:51
Très graphique ce cliché, pour le cadrage j'aurais réparti en bas pour avoir un bel de cercle qui parte de chaque angle
ce que j'aime c'est l'usure progressive des flèches en fonction des niveaux, peu d'amateur pour le 36 e dessous ;)
11/01/2016 à 20:47
Merci @photocpour le retour ! :-y
Je pense en effet que c'est perfectible de ce coté la.
J'ai remarqué aussi les flèches plus usées en haut qu'en bas… et que l'on pouvait accéder au centre de cette structure en bas. Il faut que j'y retourne pour faire la photo dans l'autre sens (vers le faut) et pourquoi pas avec un petit coin de ciel !
15/01/2016 à 22:51
Joli j'aime bien ! C'est où à Lille ?
16/01/2016 à 08:41
Merci @Colombine ! :-y
C'est juste à coté de l'hypercentre. C'est le parking entre les bâtiments du MEL (Métropole Européenne de Lille) et le jardin des Géants.
Il est enterré et donc invisible si on n'y fait pas attention mais il y a un puits de lumière centrale circulaire. ;)
16/01/2016 à 18:10
Salut,
Je ne sais pas si cela est possible mais tu peux te placer face aux flèches (sur la gauche si tu veux) pour avoir une verticalité avec les flèches.
Sinon bravo pour le coup d'oeil et cette composition
A Saas-Fee il y a également un parking du genre, avec une énorme cascade de glace au milieu en hiver :D
16/01/2016 à 19:09
JP5962 a écrit :
Merci @Colombine ! :-y
C'est juste à coté de l'hypercentre. C'est le parking entre les bâtiments du MEL (Métropole Européenne de Lille) et le jardin des Géants.
Il est enterré et donc invisible si on n'y fait pas attention mais il y a un puits de lumière centrale circulaire. ;)
Ah oui d'accord, si j'y pense, la prochaine fois que j'irai par là, j'essayerai de le chercher ! ;)
17/01/2016 à 14:47
A-lexis a écrit :
Salut,
Je ne sais pas si cela est possible mais tu peux te placer face aux flèches (sur la gauche si tu veux) pour avoir une verticalité avec les flèches.
Sinon bravo pour le coup d'oeil et cette composition
A Saas-Fee il y a également un parking du genre, avec une énorme cascade de glace au milieu en hiver :D
Merci @A-lexis !
Je peux essayer d'y retourner mais il y a un garde corps qui n'est pas évident (irrégulier) à gérer pour la photo
12/02/2016 à 11:17
ha oui ! surper graphique ! j'adore