Quand les histoires se rencontrent…

01/11/2014 à 11:39

Obama888

Dans le bus vers Montepulciano en Italie, cette femme âgée entreprend de me raconter l'histoire de son village en italien, langue que je ne parle pas mais peu lui importait… Je décide de la prendre en photo en cadrant tant bien que mal dans l'espace étroit du bus bondé et en dépit des soubresauts quand son profil se dessine au travers des vitres du bus à côté d'une affiche d'une expo se déroulant dans le visage. La qualité n'est sans doute pas extra mais pour moi elle raconte une histoire… Le N&B est il convenable ? quelles améliorations me suggérez-vous ?

01/11/2014 à 12:07

Krisprolls

Magnifique !
01/11/2014 à 12:20

Waxme

Pour moi rien à redire, le sujet, le traitement. Il y aurait toujours à redire selon les goûts, mais le sujet et le cadrage sont les plus importants ;-)

01/11/2014 à 13:45

Rougetois

dans ce type de photo prise à la volée, la technique passe au 2nd rang selon moi. L'important est l'émotion que fait passer cette photo avec ce semblant de dialogue entre les 2 personnes :-y

Côté retouche, je suis loin d'être un pro, mais ce n'est pas difficile d'enlever ces 2 tâches blanches dans l'affiche à mon avis
06/11/2014 à 20:46

bambinspaloma

J'aime bcp, elle raconte une histoire :)
07/11/2014 à 14:50

jesseb78

Magnifique cette photo !   :-y J'aime beaucoup !