Que vous inspire-t-il ?

24/03/2013 à 20:27

paced

Lors de ma visite chez ma famille dans la région TOULOUSAINE, j'ai vu ce tableau accroché au mur de l'entrée dans le couloir de la Maison, j'ai ressenti une impression que je ne vais pas vous réveler dans l'espoir d'avoir votre impression sur ce tableau lorsque vous le regardez, ce qu'il vous inspire ou s'il vous laisse sans réaction…J'ai volontairement rajouté l'effet flou radial…8-) et bien sûr votre avis sur le traitement ou ce vous auriez fait à ma place…

24/03/2013 à 20:37

Guest

Marrant, ça oblige à plusieurs lectures…
Tu as voulu ou le peintre a voulu un effet de mouvement mais je n'arrive pas à déterminer si Bouddha recule ou approche :-t

Le rayonnement veut-il traduire la puissance mentale, le karma ? Pour moi c'est bien de mouvement qu'i s'agit .

Comme lecteur, je me rends compte que je recule pour observer l'ensemble plus que chercher le détail .

24/03/2013 à 20:42

Denis09

T'en prends de la bonne ! Tu partages hein dis ? :D
25/03/2013 à 19:01

paced

Ijika a écrit :

Marrant, ça oblige à plusieurs lectures…
Tu as voulu ou le peintre a voulu un effet de mouvement mais je n'arrive pas à déterminer si Bouddha recule ou approche :-t

Le rayonnement veut-il traduire la puissance mentale, le karma ? Pour moi c'est bien de mouvement qu'i s'agit .

Comme lecteur, je me rends compte que je recule pour observer l'ensemble plus que chercher le détail .

Bravo, en effet j'ai essayé de traduire aussi bien la puissance mentale traduite par ce regard que cette Zen attitude que possède ces Boudhas. Merci de ton passage te com ;

25/03/2013 à 19:02

paced

Denis09 a écrit :

T'en prends de la bonne ! Tu partages hein dis ? :D

MDR  :D réponse dans le fil paysage… :-s

25/03/2013 à 19:03

paced

Il est mignon ton ROBERTO :D
26/03/2013 à 08:32

gigaphoto

J'aime l'effet, c'est une belle photo
26/03/2013 à 08:42

paced

Merci à tous les deux pour votre com   :D
26/03/2013 à 09:39

xxxDarKLiGhTxxx

On se sent dans la peau de Zidane…le regard de Materrazzi, un élan explosif que l'on voudrait partager avec celui d'en face !:-*
Bon, blague mise à part, c'est bien vu ! J'ai le même à la maison et pas qu'un seul (merci Mme ! ceci dit il faut bien céder un poil de terrain parfois !)
regard hypnotique et belle dynamique de mouvement sur un sujet fixe, chose que tu maîtrises !  
Belle prise !

26/03/2013 à 13:57

paced

xxxDarKLiGhTxxx a écrit :

On se sent dans la peau de Zidane…le regard de Materrazzi, un élan explosif que l'on voudrait partager avec celui d'en face ! :-*
Bon, blague mise à part, c'est bien vu ! J'ai le même à la maison et pas qu'un seul (merci Mme ! ceci dit il faut bien céder un poil de terrain parfois !)
regard hypnotique et belle dynamique de mouvement sur un sujet fixe, chose que tu maîtrises !  
Belle prise !

Waoutch  :-o tu ne fais pas dans la dentelle… :D merci beaucoup …
PS : pour la petite histoire, il est vrai qu'il faut céder de temps en temps à nos chères et tendres.La preuve, ma chère et tendre rêvait de voyages et d'espaces plus grands. J'ai satisfait à sa demande, je lui ai…agrandi sa cuisine… et son jardin…suis dèjà loin,très loin… :D

28/03/2013 à 23:03

araknyl

Tu peux aussi avoir ce type d'effet en dézoomant au moment où tu enclenches ; c'est pas facile, mais ça donne cet espèce de sentiment d'aspiration. Bien joué en tout cas !
29/03/2013 à 20:15

paced

araknyl a écrit :

Tu peux aussi avoir ce type d'effet en dézoomant au moment où tu enclenches ; c'est pas facile, mais ça donne cet espèce de sentiment d'aspiration. Bien joué en tout cas !

J'ai déjà essayé mais je me suis planté  :D merci de ton passage .