Marrant, ça oblige à plusieurs lectures…
Tu as voulu ou le peintre a voulu un effet de mouvement mais je n'arrive pas à déterminer si Bouddha recule ou approche :-t
Le rayonnement veut-il traduire la puissance mentale, le karma ? Pour moi c'est bien de mouvement qu'i s'agit .
Comme lecteur, je me rends compte que je recule pour observer l'ensemble plus que chercher le détail .
Bravo, en effet j'ai essayé de traduire aussi bien la puissance mentale traduite par ce regard que cette Zen attitude que possède ces Boudhas. Merci de ton passage te com ;
T'en prends de la bonne ! Tu partages hein dis ? :D
MDR :D réponse dans le fil paysage… :-s
On se sent dans la peau de Zidane…le regard de Materrazzi, un élan explosif que l'on voudrait partager avec celui d'en face ! :-*
Bon, blague mise à part, c'est bien vu ! J'ai le même à la maison et pas qu'un seul (merci Mme ! ceci dit il faut bien céder un poil de terrain parfois !)
regard hypnotique et belle dynamique de mouvement sur un sujet fixe, chose que tu maîtrises !
Belle prise !
Waoutch :-o tu ne fais pas dans la dentelle… :D merci beaucoup …
PS : pour la petite histoire, il est vrai qu'il faut céder de temps en temps à nos chères et tendres.La preuve, ma chère et tendre rêvait de voyages et d'espaces plus grands. J'ai satisfait à sa demande, je lui ai…agrandi sa cuisine… et son jardin…suis dèjà loin,très loin… :D
Tu peux aussi avoir ce type d'effet en dézoomant au moment où tu enclenches ; c'est pas facile, mais ça donne cet espèce de sentiment d'aspiration. Bien joué en tout cas !