05/10/2011 à 19:43
Salut les Pixpops.
Une fois encore je viens sonder vos avis pour m'aider a me decider.
Voici quelques clichés que j'ai realisé pour un travail en N&B que je dois presenter.
Il faut que j'en retienne 1.
Mais je ne sais pas me decider…
Alors a vos avis !
IMG_1304_Flickr par
matayo74, sur Flickr
05/10/2011 à 19:57
J'avais déjà vu quelques une de ces photos sans t'avoir laissé de com et franchement j'aime tout. A choisir… la 2, 6 puis 7 dans l'ordre de préférence.
Bravo superbes
05/10/2011 à 20:01
J'adore la série. Mes préférés sont les #2,#3 et #5… bon ok ça fait encore beaucoup, mais en croisant les avis, tu trouveras bien un gagnant :)
05/10/2011 à 20:05
Matayo ta série est magnifique ! J'adore ! Mais pourquoi est ce que tu dois en presenter une seul ? c'est un concour ?
Difficile de choisir car elle sont vraiment bien !
Pour moi la 2 se détache je le trouve plus graphique. La 3 et 5 sont aussi superbe… difficile !
05/10/2011 à 20:41
Salut Matayo, très belle série je les aimes toutes, moi c'est la 4 que je préfère, sur le plan graphique la 2 est top mais en dehors de la série elle risque d'être difficile à situer (à moins que ce soit dans un contexte particulier ou accompagné d'un texte ou juste d'un titre ) bravo en tous cas.
05/10/2011 à 21:29
nijathys a écrit :
[quote="Matayo"]Salut les Pixpops.
Une fois encore je viens sonder vos avis pour m'aider a me decider.
Voici quelques clichés que j'ai realisé pour un travail en N&B que je dois presenter.
Il faut que j'en retienne 1.
d'ailleurs tu pourrais nous mettre dans la confidence… c'est pour quoi faire… allez dis nous tout :-s
[/quote]
OK…
C'est pour un concour N&B qui se deroule entre quelques club regionnaux ici en Frankonie.
Il est possible de presenté 3 clichés.
Le premier sera "scotty s'ebrouant", le deuxieme "contact petanque" (normal en tant que Francais en Teutonie…) et j'aimerai un de ceux presenté ci-dessus pour finalisé ma selection.
Il n'y a pas d'autre prerogative que le noir et blanc.
Et je me souvien d'une version de goutte proposée par Babe dans ce type (2eme dedicace) qui m'avait particulierement inspiré.
Voilou.
Vous savez tout…
PS Nijathys : Au fait, merci pour la comparaison… Tres tres flatteurs venant de TOI une telle comparaison… Heureux que ca te remotive pour des gouttes…
05/10/2011 à 22:03
Matayo, merci pour ta 2ème dédicasse, ca me touche beaucoup. Que tu te souvienne de cette photo, ou de ce traitement… Et qu'en plus ca t'inspire me flate beaucoup. Et en plus, quand je voit le résultat je suis très contente que ca t'ai inspiré quelque chose d'aussi joli ! Merci !
07/10/2011 à 16:25
Babe a écrit :
Matayo, merci pour ta 2ème dédicasse, ca me touche beaucoup. Que tu te souvienne de cette photo, ou de ce traitement… Et qu'en plus ca t'inspire me flate beaucoup. Et en plus, quand je voit le résultat je suis très contente que ca t'ai inspiré quelque chose d'aussi joli ! Merci !
Merci a toi !
Et est ce que notre addiction a ce type de forum n'est pas justement la raison du partage d'information et d'inspiration ? ! ?
08/10/2011 à 13:21
Tout a fait daccord avec toi ! Alors au final, sais tu la quelle tu vas choisir ?
08/10/2011 à 14:10
Babe a écrit :
Tout a fait daccord avec toi ! Alors au final, sais tu la quelle tu vas choisir ?
Malheureusement non…
Je vais peut etre suivre le conseil de Nija, en choisissant la #3 qui a une belle harmonie et un bon retour par rapport a ce petit sondage.
La #2 est a mes yeux comme aux tiens une reussite, mais je deplore que les "petites" gouttes soient "si petites"…
Et ce n'est pas avec la meteo qu'on a que je pourrais refaire un essais de si vite…
Quoiqu'il en soit, avant de commander les tirages, je presenterai ma selection pour avoir vos avis.
Et qui sait, peut etre que je pondrais un autre N&B qui m'embalera d'ici la…
Merci pour le temps que tu m'as accordé…
08/10/2011 à 21:30
Mais il y a pas de quoi ! Je croise les doigts pour toi en tout cas !
08/10/2011 à 21:58
+1 pour la trois le nb est pas mal et les gouttes bien rondes
c'est pour quand ce concours ? ,
je suis sure que tu peux faire un peu mieux , allez shoote encore et encore et montres nous si on ^peut t'aider
ou bien essai de l'ameliorer en PT
concentres toi sur la netteté et un beau contraste :)
09/10/2011 à 02:42
Je vote pour la 5. A cause de la texture et des details bien presents !