03/03/2015 à 22:53
        
        
            Bonjour, voici des clichés tirés de mes vieux albums de mes débuts en 2010 lors d'un rassemblement de vieilles voitures de la marque Hotchkiss.
1 -
2 -
Merci pour vos commentaires        
 
     
    
        03/03/2015 à 22:58
        
        
            de belles voitures.
Pour chipoter ;), ce sont des…
          
     
    
        03/03/2015 à 23:03
        
        
            J'aime bien, traitement léger, cadrage inhabituel (surtout la 1) mais qui passe bien.
Pour la chipote, sur la 1 j'aurais tenté de bien centrer la calandre et ainsi jouer sur la symétrie tout en faisant attention à ne pas couper la voiture à gauche en arrière-plan. 
        
     
    
        03/03/2015 à 23:07
        
        
            C'est jamais évident les concentrations, jamais assez d'espace entre les véhicules, ou alors plein de monde dans le champ !  
Mais tu t'en est quand même pas trop mal sorti        
     
    
        03/03/2015 à 23:09
        
        
            @corto Ça c'est ben vrai.        
     
    
        03/03/2015 à 23:37
        
        
            @corto j'ai corrigé la faute merci ;)  et jolie photo
pour ce qui est de la place effectivement c'est assez compliqué de ne pas avoir d'éléments perturbateurs dans ce genre de rassemblement, il y avait des voitures garées à droite qui gênaient (j'ai un peu tamponné la portière de la voiture du fond pour enlever l'attelage d'un zafira).
@shoube Pour le cadrage je retiendrai pour une prochaine fois d'essayer de jouer sur la symétrie, mais là je voulais avoir une légère vue sur l'emplacement moteur et le klackson