06/10/2013 à 00:16
Bonjour
Que pensez vous de ces traitements ?
Je débute en tout mais j'ai lu que pour avoir un beau N&B il fallait garder bien blanc ce qui était blanc ;)
Ici c'est le soleil !
06/10/2013 à 07:31
Cela pourrait fonctionné pour moi au niveau du noir et blanc, mais pas pour le cadrage…
On cherche le sujet… on trouve le chemin.
Je pense que ta photo aurait gagner en qualité si tu avais intégrer plus d'arbre au loin, en cadrant plus haut. Tu aurais du coup également eu plus de zones de contraste dans tes arbres avec les ombres et les espaces.
Penses également à poster un peu plus grand, tu as le droit à 900 pixel de coté pour le plus grand
06/10/2013 à 09:36
Merci pour les infos. Je m'attendais à ce genre de remarque car en la travaillant j'ai aussi eu cette impression.
Un couple est passé au moment ou je me préparais à déclencher puis… j'ai pas su les mettre en valeur.
Pour ce qui est du poids de la photo je n'ai pas compris, elle ne passait pas à 900px ni 800 ni 700, la voilà à 600px ! Étrange…
06/10/2013 à 09:37
Comment fait on pour entrer les exifs sous la photo svp ?
06/10/2013 à 14:35
T'es adorable, merci pour toutes ces infos !
06/10/2013 à 22:38
Je n'ai pas tout compris pour les exifs :(
07/10/2013 à 06:50
pour les exifs, tu a 2 solutions,
soit ils sont importés directement et sans souci avec ton imge (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas chez toi) soit une fois que tu as impoté l'image dans ton album, va dans celui ci, clique sur la photo et normalement tu peux les rentrer à la main.
POur les trouver sur ta photo originale (sur ton pc) tu cliques droit, puis propriété et tu vas dans l'onglet détails puis tu descend un peu. Cela te donne ça
tu as aussi la
video DE JP80
07/10/2013 à 07:40
Salut, je te remercie. J'ai essayé ce que tu m'as dit… je n'y arrive pas. Je regarderai la vidéo dés que j'ai un moment. Merci beaucoup !
07/10/2013 à 11:09
J'ai regardé en long, en large et en travers et impossible de tomber là ou je peux rentrer les exifs.
Dans la vidéo on voit bien qu'il a un album sur posepartage mais moi je ne le trouve pas cet album dans mon compte !
07/10/2013 à 11:20
en bas de ton écran, tu as des onglets "moi", "actus", etc…
Quand tu cliques sur moi, tu as "mon album photo". CLiques dessus et tu auras toutes les images que tu as charger sur posepartage et à partir de là tu cliques sur la photo