Retour sur le forum

07/01/2012 à 16:08

Maarco

Bonjour à tous

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, veuillez bien m'en excusez mais les études me prenne énormement de temps et j'ai pas eu l'occasion de venir.
Pour mon retour je vous propose une photo de joey starr rencontrer lors de sa visite à la radio france bleu vaucluse.
Dite moi tout ^^

07/01/2012 à 16:32

altahine

J'ai une impression de léger manque de netteté sur Joey Starr(mais ça vient peut-être de moi) mais en tout cas la pdv et le PT sont sympa ! A quelle occasion t'es tu retrouvé si près de lui ? Enregistrement d'émission en public ?
07/01/2012 à 18:17

Maarco

je pense que le manque de netteté vient de l'upload de la photo, je ne sais pas pourquoi mais bon lol.
Je suis en relation avec la radio car j'y ai travailler un petit moment, et grâce à ça je peut approcher de prés les personnalités comme joey starr, mais aussi frédéric beigbeder. 
07/01/2012 à 19:22

doudoudidg

Chouette ton NB, par contre je suis comme altahine, j'ai une impression de flou. A mon sens c'est plus du flou de mouvement de joey star, 1/25 c'est juste pour figer un sujet…
08/01/2012 à 12:32

beef

Mise à part le léger flou, j'aime beaucoup ce portrait. Le noir et blanc est très bon. Peut être j'aurais enlevé un peu d'en haut. 

Et bien tu vas pouvoir nous offrir plein de photos de personnalités alors. 

08/01/2012 à 18:45

Maarco

merci beef

Dés que j'ai de nouvelle photos elle seront direct sur le forum sans souci ^^