Roulez jeunesse

04/01/2011 à 13:23

ShouKou

vraiment dommage ce droit a l'image car au manège il y avait de ces petites boubouilles a craquer et a shooter

la pdv n'est pas au bon endroit mais c'est plutot un conte de noel

pour la petite histoire le deuxième tour de manège ,maxime la fait avec un autre petit garcon assis a coté de lui
j'ai voulu demander si je pouvais avoir l'autorisation de faire des photos au papa
quand je me suis apercu que le papa était hémiplègique chaise roulante et ne pouvant pratiquement pas parlé

il m'a laissé son mail ,il vient de me répondre sur la série que je lui ai envoyé on se revoit ce w e
ce sont des moments de grace cet échange

04/01/2011 à 13:38

PasTec

J'adore tes portraits et ta façon de voir ! D'ailleurs, je pense qu'on va finir par se caler un petit rdv... Bravo ! :D
Alors pour la critique, je pense que la voiture complète aurai permis de ré-hausser les "minots" (sont trop mimi :p)...
La map n'a pas été faite sur leur visage mais sur la voiture (?) (suis pas trop sur... :rolleyes: )...
Mais de toutes les façons : J'Aime ! :D
04/01/2011 à 13:47

ShouKou

tout a fait d'accord avec tes critiques j'en suis consciente mais le manège sa tourne et quand tu prends les photos tu as l'impression qu'il roule comme un bolide !!
shooter au bon moment et au bon endroit pas facile , c'est un exellent exercice mais avec ce droit a l'image c'est impossible
je rajoute celle ci qui est un peu mieux le manège demarait en douceur
on se fait un MP
04/01/2011 à 13:56

PasTec

Celle ci est superbe aussi ! Parles moi de ton traitement ! :D
siouplait... :P
04/01/2011 à 14:15

cece1508

La première manque un peu de peps.
La seconde est beaucoup mieux contrastée et la map est bonne.

Super attitude, bravo.
04/01/2011 à 15:48

Lorette

Super ! le tout ! j'adopte les photos, les enfants, le manège... arf !

La prem's oui un petit cadrage nez de voiture, mais bon tu le sais déjà... ok avec cece, sur tout...

C'est trognon ! et très belle histoire, ou parfois la grâce se pose comme une libellule, légère même en plein hiver et ça fait du bien ... à suivre donc !
04/01/2011 à 15:58

ShouKou

merci a vous pastec cece et lorette

la pendule est remise a l'heure;;;;;;;;;;
de cette rencontre avec un papa qui est maintenant different des autres papas