02/09/2014 à 09:43
Je vous propose une photo prise dans une rue de Bâle (Suisse) avec le soleil presque à bout de course qui inondait d'une belle lumière cette station de Tramway, j'ai choisi un traitement noir et blanc assez dur volontairement, vos avis sont les bienvenus !
02/09/2014 à 11:07
Salut,
La photo est sympa avec les deux trams qui vont et qui quittent la station, les personnes qui attendent sur le banc.
Ce que je regrette c'est que tu ne te soit pas placé un poil plus sur la gauche pour avoir le soleil juste derrière la colonne, ainsi le soleil n'attire pas autant le regard et nous permet de rester concentrer sur la scène qui se passe à gauche de l'image.
02/09/2014 à 14:56
Salut,
oui c'est un point de vue…mais je voulais précisément avoir le soleil dans le cadre, après c'est possible qu'il vole la vedette au reste de la scène !
02/09/2014 à 16:13
Merci Flambidou pour ta vision de la lecture de l'image…en image…impec ! :)
J'avais fait une photo où le soleil était caché par ce poteau, mais elle m'a nettement moins convaincu…
02/09/2014 à 17:22
Maintenant que tu le dis c'est vrai que je n'ai pas pensé à suivre les rayons du soleil. Je suis resté hypnotisé par le soleil ;-)