S'en aller

26/12/2010 à 19:10

EliR

Bonsoir, la photo que je vous montre n'a rien de particulier selon moi, mais je la lie à des citations d'une belle chanson, pour la rendre plus interessante selon moi. Le noir & blanc est un style que j'utilise fréquemment mais pour ce genre de scène je ne savais comment adapter les contrastes et luminosité.
Enfin, j'attend vos critiques (;




"S'en aller, main dans la main
S'en aller, bien avant que l'heure
Oublier qu'ici on n'est rien
Oublier qu'ici on a peur"
27/12/2010 à 09:15

Cardman

La qualité de la photo m'étonne, comment l'as-tu réglé :o ?
27/12/2010 à 17:29

EliR

La qualité de la photo ? Dans quel sens me dis tu cela ? Elle est bonne ou mauvaise ? Ou invraisemblable ^^' ?
27/12/2010 à 17:51

Cardman

Je parle pas de la photo au sens artistique, mais de la compression de ton fichier, la qualité d'affichage est trop basse, et je me demande comment tu t'y es prise à l'enregistrement :) ! C'était un RAW ?

Mais j'aime bien l'idée, malgré la surexposition sur le côté gauche :) !
27/12/2010 à 17:59

EliR

A vrai dire je ne sais pas du tout comment cela ce fait, mais j'avoue qu'au début j'avais pas mal de problème à enregistrer mes photos. Enfin bon, on verra par la suite :)
Merci, mais pour la surexposition, c'était difficile de l'éviter je pense, car il faisait vraiment un grand soleil ce jour là, très aveuglant, je pense qu'avec l'ombre du lieu où j'ai pris la photo ça a fait un contraste.