26/06/2015 à 23:07
Bonsoir,
Ce monument a dû être photographié un milliers de fois, je vous propose mes choix
Bonsoir, ce mercredi, j'ai pu passer au Sacré Coeur. J'essayais de prendre quelques photos par ce super temps. Qu'en pensez-vous ? merci pour vos conseils
28/06/2015 à 14:58
nat59 a écrit :
Pas d'avis ?
Peut être en participant un peu plus :-s
28/06/2015 à 15:05
En faisant plus de commentaires sur les photos postés ? ! Etant une grande débutante, je n'ose pas faire de commentaires car je ne les trouves pas constructifs. Je me forme en lisant les différents commentaires postés par chacun d'entre vous. A part dire, qu'elles sont superbes, qu'elle me parle ou pas… je n'ai, pour l'instant, pas grand chose à dire.
Mais, ok je vais essayer !
28/06/2015 à 15:08
nat59 a écrit :
En faisant plus de commentaires sur les photos postés ? ! Etant une grande débutante, je n'ose pas faire de commentaires car je ne les trouves pas constructifs. Je me forme en lisant les différents commentaires postés par chacun d'entre vous. A part dire, qu'elles sont superbes, qu'elle me parle ou pas… je n'ai, pour l'instant, pas grand chose à dire.
Mais, ok je vais essayer !
Pas besoin d'être un vieux routard de la photo pour donner son ressenti, puis comprendre une image ça fait partit de la progression dans le domaine de la photographie…