Semaine 02 - B comme Brabo

11/01/2015 à 18:10

jtrinche2

Coucou les partapotes,  
Après mon projet 365 de l'année passée, je me suis mis à un projet moins lourd cette année : un 52. Mais bon, ca serait trop simple de faire que 52 photos… il me faut donc faire deux fois le tour de l'alphabet, en format carré/noir & blanc et en faisant découvrir ma nouvelle ville d'Anvers… le projet est ici.

Je vous soumets donc la photo de la semaine 2 qui correspond donc à B.

Brabo est l'illustre héros qui aurais coupé la main du géant qui terrorisait la région. La ville en tiendrait son nom : Hant werpen… 

A vos commentaires les amis,
J.

11/01/2015 à 18:43

shoube

J'ai vu ton blog pour ton projet 52, vraiment sympa les tofs je trouve, juste dommage que le texte ne soit dispo qu'en anglais.
11/01/2015 à 22:19

jtrinche2

shoube a écrit :

juste dommage que le texte ne soit dispo qu'en anglais.

beaucoup de mes amis ne sont malheureusement pas francophones. Mais… si j'obtiens quelques commentaires en français sur le blog, je tenterai des post en bilingue :) 
12/01/2015 à 21:05

araknyl

Super cadrage, le format carré est bien joué aussi ; mais perso, le traitement du fond, avec ces espèces de lignes verticales, me gêne vraiment… C'est volontaire ? Via PT ?
12/01/2015 à 21:24

jtrinche2

araknyl a écrit :

avec ces espèces de lignes verticales, me gêne vraiment… C'est volontaire ?

c'est arrivé par hasard lors du traitement sous silver efex. je pense que c'est l'effet du à la pause longue et le fait que j'aie pas mal poussé les curseurs… je les ai vues et moi ca me choquait pas tant que ca hier… mais aujourd' hui, tu me fais douter