S'en mordre les lèvres

21/09/2011 à 07:30

mama

Bonjour à tous et à toute !
Aujourd'huui je partage une vieille photo (oui, elle remonte de 2 ans) mais que j'aime beaucoup. Le cadrage paraîtra un peu spécial chez certaines personnes, moi je la trouve bien comme ça. Ah et il faut aimer le bruit, aussi… En attendant vos avis :)

21/09/2011 à 18:36

mama

Au secour speedy67, je suis une amateur, en fait je me considère comme une touriste de la photo parce que j'adore ça mais que niveau vocabulaire, je suis très faible… . Et j'ai appris par exemple il y a peu de temps à utiliser correctement le mode manuel… Alors PT… Ca veut dire ?
Flambidou je suis d'accord pour le reflet, au moment de la retouche je n'ai as tilté, mais maintenant je ne vois que ça et c'est dommage ! (Que foutais cette fenêtre à ce moment à cet endroit ? ! :) )
21/09/2011 à 18:42

morgan

PT = Post traitement = Retouches
PDV = Prise de vue

;)

Je vais suivre attentivement tes sujets à l'avenir, entre celui - ci que je trouve super, provocation mais qui reste tout à fait soft ( en tout cas je la ressens comme ça, dis moi si je me trompe) et l'autre sujet avec ta retouche "lévitation" tu as vraiment un super niveau !
21/09/2011 à 19:24

6fran

Bah moi j'adore !
Tout même, le cadrage, le N&B, le bruit ! Mais, je dirais tout de même qu'il manque (mais alors très très légèrement) quelques chose qui la rendrait parfaite… et je sais pas quoi, c'est frustrant
21/09/2011 à 19:37

mama

morgan tu ne te trompes pas. Provocation, tentation sans pour autant être vulgaire. Ça rejoint ton idée (si je ne me trompe pas non plus)
Merci en tout cas ! Et pour le vocabulaire aussi :)