30/08/2012 à 10:18
Bonjour à tous,
Suite à une journée dans un salon de coiffure pour faire du shoot à gogo j'ai décidé de partager mon travail pour receuillir vos impressions et vos critiques afin d'améliorer ma technique car je vais certainement être appelé à recommencer bientôt.
Bien à vous.
Désolé mais j'ai perdu en qualité quand j'ai inséré les photos…
30/08/2012 à 12:39
Avant de me faire une idée concrète, je voulais savoir : pourquoi avoir fais du NB sur fond noir dans un salon de coiffure ?
Parceque là les cheveux…
30/08/2012 à 12:50
lol oui tu as raison, ben en fait je n'avais que ce fond là, je recommence dans pas longtemps quand j'aurais fait mon fond blanc…
30/08/2012 à 14:06
Ou alors tout simplement faire un détourage avec un flash peut aider (mais bon j'en sais rien pas testé)
mais j'avous ne pas comprendre non plus le choix du noir et blanc
Sinon ya des gros soucis de poses et expressions pour les modèles, peut être essayer de les mettre plus a l'aise :)
30/08/2012 à 14:50
des soucis d'expression ? il me semble plus que souriant et pas trop stressé… SI ? le but du shoot n 'etait pas de faire un gros plan sur les coupe de cheveux c' était de laisser un souvenir au gens qui passaient et de faire une offre promotionnel pour lancer le salon…
30/08/2012 à 18:00
Je sais pas, ca m'as l'air très figé, pas naturel, nottament la deuxième, personnellement les photos ne me mettent pas a l'aise après ce n'est que mon avis et mon ressentit !
Je parle parles aucunement de faire des gros plans sur la coiffure (qui de toute facon ne serait pas ressortient correctement) , seulement de poses ton titre indique que c'est un shooting donc si les modèles ne posent pas correctement il y a donc un soucis de ce coté :) Je dis pas ces critiques pour que tu le prenne mal, loin de la, mais je suppose que tu attend de nous qu'on pointe certains probleme en soumettant tes photos aux critiques, et c'est ce que je me permet de faire donc :)
03/09/2012 à 14:31
Pas de problème pour vos critiques, si je poste mes photos ici c'est pour cela, je ne suis que débutant et j'apprend grâce à vous. Je prend en compte tout cela et vous reposterai les prochains shoots.
Merci à tous.