Silhouette devant l'océan en noir et blanc

01/11/2011 à 22:07

davmer56

Une silhouette à la "Titecréa" (véritable référence personnel) devant un océan bien de chez moi ;).
J'aimerai avoir votre ressentit concernant le traitement et la compo, merci d'avance :).

01/11/2011 à 22:18

beef

C'est vrai que Tite Crea est vraiment une référence.

Moi j'aime vraiment ta photo, autant le contre-jour que le paysage avec ce ciel chargé. Magnifique.
01/11/2011 à 22:30

beef

Pour moi au contraire, la doudoune apporte un plus de vérité à la photo, il fait froid avec du vent visiblement, donc doudoune. Bon, c'est le papa qui parle aussi là. :D
01/11/2011 à 23:46

davmer56

nijathys a écrit :

Par contre ce qui me dérange c'est que ce jeu d'ombre avec une doudoune n'est pas très esthétique par rapport au rendu,

Je suis bien d'accord :), Je regrette de ne pas lui avoir fait porter quelque chose de plus photogénique :(
Merci pour ton soutient paternel Beef ;)

Maintenant j'éspère que ça ne tue pas trop la photo…

07/11/2011 à 23:13

tomarissa

pareil pour la silhouette de la doudoune, rassure toi cela ne tue pas ta photo loin de là ! Et puis quelle puissance avec ce ciel !
07/11/2011 à 23:24

Tite créature

wow, suis drôlement fière d'avoir suscitée ton idée :D
J'adore ton ciel !
Quel beau n&b, bravo :)
Après, petite critique très personnelle, en général, sur une silhouette, ça fonctionne mieux quand on en voit le maximum, je pense que si tu t'étais couché dans le sable on aurait plus vu ses jambes et ça aurait donné une dynamique différente…
07/11/2011 à 23:41

davmer56

Merci à vous 2 :)

Nous étions sur les rochers Titecréa, effectivement sur une plage avec une silhouette entierre ça l'aurai mieux fait, ce sera pour la prochaine fois