13/12/2012 à 07:41
Bonjour tout le monde. Je propose aujourd'hui un sous bois traité tant bien que mal sur Picasa.En outre, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous possède le logiciel de traitement d'image
Capture NX 2 de Nikon. Merci
13/12/2012 à 08:27
Jos >> C'est tout flou , est-ce la photo de départ ? ? :-t
13/12/2012 à 09:34
Henry : Non malheureusement. J'ai perdu beaucoup d'originaux par mon incompréhension sur Picasa. Là, j'ai trouvé un livre "dompter Picasa". En gros quand je traite une image je l'enregistre sur bureau. Le problème c'est que je ne trouve plus ensuite mon originale. Peut-être faudrait-il que je désinstalle picasa. Lors de la réinstallation il ira me chercher toutes les images dispatcher sur l'ordi. Je me suis décidé finalement pour le logiciel NX 2 de Nikon. C'est le seul vrai dérawviseur capable de traiter correctement les images en Raw issuent de mon Nikon. Et j'ai fait le tour crois moi. Picasa que j'apprends aussi maintenant, je le garderai comme ébergeur d'images.
13/12/2012 à 09:38
Je comprend pas car plus simple que Picasa : jamais vu , et de plus ça n'enléve aucune netteté ! Les originaux restent aussi . Dommage que tu es loin je serais venu te montrer tout ça . ;)
Regarde dans cette rubrique j'ai posté la photo du jour transformée en N et B par Picasa , aucune perte de détails .