Sur le fil du profil

11/06/2012 à 19:58

Tite créature

Bonjour,

Voici mon premier essai de lumière pour un clair obscur. J'espère qu'elle vous parlera autant qu'à moi ;)
Et sinon, qu'est ce qui ne va pas selon vous ?

PS en réponse aux post : moi je ne vois pas de copyright, donc je ne sais pas comment l'enlever, de plus quand je vois une photo masqué je ne m'évertue pas à chercher qui l'a posté, je la regarde et si j'ai quelque chose à dire je le dis
12/06/2012 à 14:05

Jaquemotte

Attention, y a une petite zone claire en haut à gauche, quand t'appuyes sur E, tu le vois. ;)

Sinon, embêtant, le fait qu'on voit qui a posté la photo dans le profil du posteur…  :P

Bref, j'adore. Lumière bien maîtrisée, et le profil avec l'épaule est superbement vu.  :-y
12/06/2012 à 15:47

Onikenji

Même sans cela, la copyright est resté dans la photo encore une fois ;)
Sinon j'ai bien la photo, mais j'aurais préfré que l'arrière de la personne ne soit pas totalement bouchée.

Sinon ça le fait bien quand même :-y
12/06/2012 à 20:33

paced

Pour ma part je trouve cette photo superbe ainsi que le modèle, je trouve que l'éclairage et bien ciblé, la position du modèle est bien choisi,néanmoins juste pour chipoter c'est dommage pour le soutien gorge ou plutôt la nuisette il me semble,  qui n'épouse pas vraiment la forme de la poitrine .

Je m'explique, le modèle à des formes bien dessinées bien ombrées et éclairées et lorsque l'on arrrive à la hauteur de la poitrine le tissu  fait un peu bizarre.
Je pense  que la poitrine sans rien aurait été en harmonie avec le reste du corps.Ceci dit ce n'est qu'un simple avis et une question de choix  :D
13/06/2012 à 19:28

igoumene

Très belle lumière, et moi aussi je pense que la poitrine aurait gagné à être dénudée (même sans être dévoilée complètement). Mais ce n'est pas toujours facile…  Dommage car la photo aurait été parfaite.
13/06/2012 à 20:23

Tite créature

Merci pour vos retours en tout cas, cette photo n'était absolument pas prévu, la jeune femme était en robe de soirée, c'est vrai que ce tissu blanc attire beaucoup l'oeil.
A la base j'avais laissé une lumière ténue sur le dos, mais je trouvais que ça n'apportais rien donc j'ai opté pour le noir ;)