08/07/2013 à 21:47
Bonjour à tous,
Je vous propose un essai de photo minimaliste. C'est juste un panneau en bois qui est presque englouti dans un étang.
J'aimerais avoir vos avis sur la photo, que vous inspire-t-elle ? Coté technique, le N&B est-il correct ?
Au plaisir de lire vos commentaires.
08/07/2013 à 22:40
Allez, je me lance à l'eau :P
C'est bien vu ! L'idée et vraiment pas mal et très graphique.
Pour le N&B, je dirais que c'est un Noir&Gris, car il n'y a pas de blanc dans cette image. Elle est d'ailleurs un peu plus contrasté lorsqu'on la regarde avec le fond noir (touche E). Alors je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais j'avoue qu'à moi, ça me perturbe.
Cordialement,
so|ex
09/07/2013 à 14:39
Merci pour vos avis. Ce soir je vais refaire un essai de traitement pour avoir plus de blanc. J'ai toujours peur d'aller trop loin dans le N&B. Je profite de mes 24h pour faire des essais de façon anonyme ^^.
09/07/2013 à 15:27
Merci pour vos commentaires.
Ce soir je refais un essai pour avoir plus de blanc. J'ai toujours peur d'aller trop loin dans le N&B.
J'avais peur que le coté graphique que je proposais ne plaise pas.
EDIT : j'ai presque été démasqué(e) en postant une réponse avant mais heureusement que le webmaster est ultra rapide pour corriger les derniers petits soucis du site. Encore merci JP pour cette disponibilité et ce joli site.
09/07/2013 à 15:31
Christophe68 a écrit :
[quote="Ghost_Angel"]Merci pour vos commentaires.
Ce soir je refais un essai pour avoir plus de blanc. J'ai toujours peur d'aller trop loin dans le N&B.
J'avais peur le coté graphique que je proposais ne plaise pas.
ça c'est con alors :P, même en réponse de pseudo masqué, on voit ton pseudo là ou il y a tous les post, rubrique N&B :D
[EDIT] et il apparait quand je te cite… mouarff
[/quote]
Trop tard tu as vu mon post précédent. J'ai envoyé un mail à JP qui vient juste de corriger le problème. Trop rapide Christophe.
Bon ben je suis démasqué…
09/07/2013 à 17:01
A moi on me dit rien… mais c'est pas grâve, on finira bien par savoir QUI est le poster masqué ! ;)
09/07/2013 à 17:32
solex a écrit :
A moi on me dit rien… mais c'est pas grâve, on finira bien par savoir QUI est le poster masqué ! ;)
Solex, regarde dans la citation du message de Christophe… :-s
09/07/2013 à 17:35
lol oui effectivement ! :-s
09/07/2013 à 17:35
ouiouiphoto a écrit :
[quote="Ghost_Angel"]
J'ai envoyé un mail à JP qui vient juste de corriger le problème.
Non G.A il est pas corrigé ;) Un poil grisouille pour moi également
[/quote]
Effectivement ouioui, j'ai prévenu JP. Oki pour le grisouille, je corrige ça ce soir.
09/07/2013 à 19:26
Me re voila, l'anonyme démasqué…je vous propose un autre essai.
J'ai un peu plus poussé le contraste. Qu'en pensez-vous ?
11/07/2013 à 08:26
ouiouiphoto a écrit :
sur mon écran ca pique les yeux. les parties claires sont trop claires
Désolé pour le retard ouioui, journées de folies en ce moment.
Bon et ben je ferai encore un essai dès que je trouve 5min pour le faire.