07/08/2014 à 15:00
Bonjour tout le monde,
fraichement débarqué sur ce forum voici donc le premier cliché que je vous propose. Souhaitant sérieusement m'améliorer dans l'art de la photographie je vous remercie d'avance pour critiques et éventuel conseils.
En espérant pas trop décevoir.
Max.
07/08/2014 à 22:06
bienvenu Max,
Pour un premier cliché, tu ne choisi pas la facilité ! Noir et blanc, concert et lune !
Voici ce que j'en pense : l'idée est top, la réalisation un peu moins à mon goût : trop flou et le cadrage aurait peut être mérité d'être moins serré. Mais je sais toute la difficulté des photos de concert et l'ambiance que tu voulais capturé transparaît qd même.
Persiste, ça va venir;)
08/08/2014 à 10:05
catman a écrit :
bienvenu Max,
Pour un premier cliché, tu ne choisi pas la facilité ! Noir et blanc, concert et lune !
Voici ce que j'en pense : l'idée est top, la réalisation un peu moins à mon goût : trop flou et le cadrage aurait peut être mérité d'être moins serré. Mais je sais toute la difficulté des photos de concert et l'ambiance que tu voulais capturé transparaît qd même.
Persiste, ça va venir;)
Merci beaucoup catman, ça me fais vraiment plaisir d'avoir un avis, et oui c'est sur que je n'ai pas pris la facilité sur le coup (dans le but d'être honnête avec vous et de me mettre en difficulter)… première fois en concert avec un tout nouveau matériel.
Et sur ces bons conseils et encouragement je vais persister c'est certain !
merci encore ;-)