Toujours mes essais sur Topaz…

05/03/2016 à 16:10

Foyophil

je poursuis mon apprentissage de Topaz tout doucement en choisissant des sujets divers et en essayant de ne pas choisir les plus contrastés.

et celle ci avec le petit bout de bâche bleu nuit dans le coin bien sombre à droite…

Vous en pensez quoi de ces trois essais ?
Merci de vos avis !
05/03/2016 à 16:45

silver_dot

J'en pense tout simplement que c'est bon, surtout sachant que tu n'as l'outil entre les mains que depuis fort peu. Tu progresses vite.

Dégrise un tout petit peu, juste quelques pouilles de gris en moins, et ça le fait pour moi :

05/03/2016 à 16:47

silver_dot

J'en pense tout simplement que c'est bon, surtout sachant que tu n'as l'outil entre les mains que depuis fort peu. Tu progresses vite.

Dégrise un tout petit peu, juste quelques pouilles de gris en moins, et ça le fait pour moi :

05/03/2016 à 17:11

Foyophil

silver_dot a écrit :

Merci de ton passage et de ton avis !  ;)
J'ai commencé à fouiller dans mes archives et je crois que j'ai trouvé quelques clichés qui risquent de me donner du fil à retordre… Ça va me permettre d'avancer et de mieux maîtriser les outils à ma disposition grâce à tes conseils… 
05/03/2016 à 17:20

silver_dot

J'ai envoyé un nouveau mail. Toujours pas reçu ?
05/03/2016 à 17:37

Foyophil

non, non, je n'ai rien reçu…
05/03/2016 à 18:57

silver_dot

On ne va pas se laisser enquiquiner par un bête problème de mail quand même ! ;)

Allons-y avec un autre moyen :
j'ai recopié le contenu de mon dernier mail dans un petit fichier texte, je te le mets en ligne, tu n'auras alors qu'à le télécharger. 

Le lien pour télécharger le message. Un mot de passe te sera demandé : tape ton adresse e-mail rt ça devrait aller.
05/03/2016 à 19:05

silver_dot

On ne va pas se laisser enquiquiner par un bête problème de mail quand même !

Allons-y avec un autre moyen :

j'ai recopié le contenu de mon dernier mail dans un petit fichier texte, je te le mets en ligne, tu n'auras alors qu'à le télécharger. 

Voici  le lien  pour télécharger le message. J’ai choisi pour  mot de passe  ton adresse e-mail  comme ça, ça devrait aller.
05/03/2016 à 19:17

Foyophil

Autant pour moi ! j'avais bien reçu ton troisième mail et je t'en remercie !
je pensais qu'il s'agissait d'un quatrième.
J'ai bien suivi tes conseils et instructions… il me reste "un peu" de pain sur la planche, je crois…
Demain je ne suis pas là ou pratiquement pas, je vais commencer à étudier tout ça de près dès lundi…