18/10/2010 à 14:57
:mad: :mad: sniff :(
;) :D
18/10/2010 à 14:57
Euh, un radiateur :|
Comme Nos, y'a de l'idée (notamment le zoom pour les chiffres), mais j'accroche pas trop non plus.
18/10/2010 à 15:27
est-ce cela l'effet explo-zoom ?
le noir et blanc va bien, mais pas trop mon truc non plus ...
18/10/2010 à 15:31
oui je l'ai fait à la façon d'un explozoom
18/10/2010 à 18:44
bah je vais p'tre etre le seul mais je trouve ça très chouette, je pense que c'est ton explication qui a enlever du mystere a ta photo, ça faisait un peu genre je me faisait chier et j'ai pris ça au hasard... Je trouve ça graphique, le noir et blanc et jolie et doux, et moi c'est le genre de photo qui me retiens plus que d'autre choses plus conventionnel donc bravo a toi moi j'aime :D
19/10/2010 à 08:33
[quote=levarwest]bah je vais p'tre etre le seul mais je trouve ça très chouette, je pense que c'est ton explication qui a enlever du mystere a ta photo, ça faisait un peu genre je me faisait chier et j'ai pris ça au hasard... Je trouve ça graphique, le noir et blanc et jolie et doux, et moi c'est le genre de photo qui me retiens plus que d'autre choses plus conventionnel donc bravo a toi moi j'aime :D[/quote]
Est ce que ce post est un pro marseillais ? :lol: :lol:
Ben en dehors de tes explications (c'est ce que je regarde en dernier... je faisais whaouuu c'est cool et c'est une superbe idée ! Mais tes explication laisse penser que tu devais vraiment te fire chier... :lol:
En fait je sais pourquoi ! C'est parceque on a pas beaucoup besoin du chauffage... Du coup on est un peu plus curieux sur ce phénomène... :lol: :lol: :lol:
19/10/2010 à 09:40
Merci Pastec , du coup j'ai changé ma phrase :)