30/03/2013 à 06:22
Je n'ai pas de réussite avec les manèges.
Ne pas shooter d'enfants, sur un manège, dur dur et puis ça tourne, c'est souvent bondé dessus et aux alentours et la gardienne des lieux n'est pas toujours des plus aimables.
Ici donc un exercice de style destiné à me faire la main sur les détails et la gestion du noir et blanc :*)
Touche E évidemment…
30/03/2013 à 12:29
J'adore, rien a dire, la photographie est parfaite !
30/03/2013 à 12:48
Lustucru a écrit :
J'adore, rien a dire, la photographie est parfaite !
C'est gentil mais non :(
La queue du cheval de gauche est coupée, l'ensemble est trop serré, etc etc…
30/03/2013 à 16:50
En ce moment dès que je vois un manège je dégaine mon APN mais je reste sur ma faim. Je trouve qu'il s'agit d'un exercice qui paraît facile mais qui ne l'est pas du tout.
Effectivement la coupe des sujets (cheval de bois et calèche ( ?)) laisse penser à un défaut de cadrage, par contre je touve le N&B très bien traité. :)
30/03/2013 à 16:54
Beau noir et blanc, bien géré. Dommage juste d'avoir coupé la queue du chaval, et un cadrage plus diagonal (cheval de 3/4 par exemple) avec un beau bokeh aurait ajouté un plus.
30/03/2013 à 18:27
L'éclairage est parfait, pour le bout de queue coupée je pense pour avoir tenté plusieur fois les manèges que l'affaire n'est pas facile ( queue entière = nouvelle tête coupée à moins de jouer du tampon.
un très beau cliché pour moi d'autant que la queue de cheval n'a pas la cote en se moment !
30/03/2013 à 21:57
Chevaux blancs, bateau et plancher du manège verts, ampoules jaunes et rouges…
Merci à vous tous :)