Tragi-comedie en Mauve et Ciel

15/02/2014 à 01:43

Riri

Voila une photo qui ne date pas d'hier. Elle aura surement peu de succès et beaucoup de critiques négatives mais je la met la quand même ^^

Oui c'est en surexposition, et oui la partie en bas a droite un peu bizarre est un coup de tampon volontairement bavant.

C'est une folle petite odelette au surréalisme.

Boitier : EOS 30D
Objectif 18-55 (27mm en l’occurrence)
1/80s, f5.6, 200ISO
15/02/2014 à 08:38

jtrinche2

Salut,
Alors personnellement, j'aime quand les choix sont forts et assumés :) et ici c'est le cas !
J'aime bien le contraste et le fait que se soit limite cramé me dérange pas du tout. J'aime d'ailler le contraste avec la demoiselle. Je ne suis par contre pas convaincu par ton coup de tampon :)  La perspective est rigolote. avec la pyramide et la le rebort qui fait très bord de trottoir, la demoiselle du coup parait miniscule. 

Sur mon écran je me demande vraiment s'il y a du mauve. vu le titre, je l'aurais mis plus fort :) mais j'aime bien la photo ainsi -  cêst juste que le titre cree des attentes :)
Bonne journée,
J

16/02/2014 à 15:55

Antoinette

Elle est rigolote ta photo car très expressive. On dirait un collage d'une photo sur un dessin au crayon.
Elle est "étrange" et j'aime bien :)
16/02/2014 à 16:01

Yom73

Pour moi ça marche bien ! Je n'ai pas de problème avec la surexposition quand elle contribue au rendu global de l'image.
Par contre, ce coup de tampon gâche vraiment tout. C'est quoi ce paté immonde ? ! ?  :-f