Tu ferais mieux de m'aider…

20/04/2013 à 17:48

Guest

Je trouvais la scène intéressante mais, le temps passant, je ne sais plus trop quoi en penser.

Intérêt de la scène, noir et blanc trop gris, cadrage… qu'en dîtes-vous ?

20/04/2013 à 17:53

tiz31

Pour moi c est réussit, la personne ressort bien de l environnement et le trottoir emmène bien les yeux sur le sujet, dommage qu il y ai cet horodateur :(
20/04/2013 à 18:30

Guest

M'en fiche j'étais à pied  ;)
Merci…
21/04/2013 à 12:15

paced

je vais peut être dire une C…e  mais je pense qu'une vue en perspective avec règlage de netteté totale, de cet endroit aurait (peut être) :-t  été plus intéressant que les fesses de cette personne. Ou alors, J'aurais attendu qu'elle soit redressée et pousse  ou tire son chariot avec le chien qui l'accompagne ce qui à mon avis aurait renforcé l'effet de perspective.( mais ce n'est que ma façon à moi de voir la chose )
en ce qui concerne le noir/gris/blanc, tu as donné la réponse  :-s.Je pense que ce que tu as voulu montrer c'est je suppose, une scène de vie au moment X  donc c'est une compo réussie si  c'est de cette façon que tu souhaites la montrer.Par contre j'aurais enlevé les taches de neige sur le pantalon de la personne.
21/04/2013 à 12:32

Guest

Ce ne sont pas des taches de neige mais des flocons en train de tomber Ô Vénérable :-w

A cinq minutes de chez moi, je ne pensais plus avoir à déclencher quand elle a stoppé net, farfouillant dans le caddie tandis que son chien fouillait le trottoir .
21/04/2013 à 14:42

paced

Ijika a écrit :

Ce ne sont pas des taches de neige mais des flocons en train de tomber Ô Vénérable :-w

A cinq minutes de chez moi, je ne pensais plus avoir à déclencher quand elle a stoppé net, farfouillant dans le caddie tandis que son chien fouillait le trottoir .

MDR : OK des flocons de neige qui font tache :  :-s ( on a tous les deux raison   :P ) 

21/04/2013 à 14:57

Guest

Non non, tu ne t'en sortiras pas comme ça, tu t'es planté et puis c'est tout :-f
21/04/2013 à 15:54

paced

Ijika a écrit :

Non non, tu ne t'en sortiras pas comme ça, tu t'es planté et puis c'est tout :-f

Le roseau plie,mais ne rompt pas … :P
21/04/2013 à 15:59

Guest

Ben le roseau s'est planté un point c'est tout  :-s
C'est vrai que je suis carrément chêne moi, on ne se refait pas .