Un petit moment de tendresse imbriqué d'humour (votre avis)

25/02/2014 à 22:15

bandaid

Bonsoir à tous !

Je souhaiterais obtenir de nouveau votre avis sur un petit projet.  C'était à l'origine un moment capté sur le vif mais, je souhaiterais la refaire en améliorant quelques petits trucs (dont la composition…  les papiers et le régulateur de température en arrière-plan amène des reflets indésirés + utiliser un feutre plus foncé).  Je souhaiterais donc obtenir vos avis et conseils afin d'atteindre un peu plus la perfection  :)

J'avais laissé un petit mot dans le miroir (écrit avec deux feutres) et j'ai eu droit à une réponse avant qu'elle prenne sa douche (d'où le résultat).

Merci pour le temps que vous passerez à m'aider à m'améliorer  :-w
26/02/2014 à 03:26

bandaid

ouiouiphoto a écrit :

Heu. Je ne vois pas trop ce que tu attends de nous ? C'est plus un sentiment que tu veux faire ressortir ? Ou tu veux qu'elle soit plus strandard photographiquement ? (Netteté, contraste)

Un peu plus du standard photographique bien que je sois ouvert à toutes suggestions.  C'est la première fois que j'ai accès à thème que je peux reproduire facilement pour essayer différents aspects techniques et compositions différentes.  Tous les avis sont les bienvenues  :)
27/02/2014 à 00:08

bandaid

ouiouiphoto a écrit :

Donc dans ce cas la je dirais qu'il faudrait amener un peu plus de douceur dan la gestion de la lumière. Eviter les zones cramées par exemple en disposant la lampe autrement. Tu peux aussi faire la poussière pour éviter de la voir sur le bois. 

Ps : Tu es insomniaque ou pas en europe ? ;) 

Merci, je vais porter attention à cela quand je vais faire ça  :)

Un peu des 2.  Je suis un cousin québécois qui travail de soir / nuit donc…  Ça explique les heures inhabituelles;)  Ça explique aussi que je pourrai pas aller au festival aussi;(  Mais je suis partant pour une version en Amérique !