12/11/2011 à 02:10
Séance avec Léonore avant qu'elle n'accouche. Une séance émouvante. Il a falu travailler les debout-assise-couchée car la pauvre avait quelques difficultés, encombrée qu'elle était de son petit paquet que James attend lui aussi d'ici quelques jours. Depuis la naissance de Zoé c'est très bien passée :)
12/11/2011 à 08:44
Très belle photo et très beau noir & blanc…
Je comprends ta démarche pour la petite vignette en haut à droite, mais elle me gêne un peu dans ma lecture, personellement… Mais après tout pourquoi pas, finalement ? !
Et félicitations aux parents de Zoé… :) !
12/11/2011 à 16:52
Alexshots a écrit :
Très belle photo et très beau noir & blanc…
Je comprends ta démarche pour la petite vignette en haut à droite, mais elle me gêne un peu dans ma lecture, personellement…
Idem, et le fait que le haut du ventre soit en bas dans le cadrage (si je lis bien la photo elle me semble prise en plongée depuis le haut du corps) me perturbe aussi. Et la bande de canisses à droite, elle est rajoutée ? (il me semble voir une bordure noire entre les parties droite et gauche de la photo, surtout visible au niveau du berceau) Pas archi fan non plus si tel est le cas.
En revanche j'aime assez le cadrage, la pose et le traitement N&B de la photo principale, mêm esi je trouve que tout aurait pu être un poil adouci. :)
12/11/2011 à 17:11
nijathys a écrit :
[quote="altahine"]Idem, et le fait que le haut du ventre soit en bas dans le cadrage (si je lis bien la photo elle me semble prise en plongée depuis le haut du corps)
et bien moi je voit bien le bas du pantalon de la futur maman en bas, en fait c'est la direction des avant bras du papa qui te font penser ça.
[/quote]
Ah, exact, j'ai compris maintenant, merci nija ! :)
15/11/2011 à 20:55
La pose est très belle mais ça me semble un peu surex non ?