04/04/2016 à 18:27
Je vous jette en pâture ce petit Jaguar afin de faire rougir les neurones et les curseurs !
Amusez vous bien et bon courage ! :P
04/04/2016 à 21:10
sympa ton coucou ! :D
ma version, avec LR et Topaz
04/04/2016 à 22:51
Je verrais bien un truc dans le genre
06/04/2016 à 17:12
Un vrai casse-tête ton sujet Foyo. je m'y suis attelé mais pas trouvé la recette. Pour l'heure, une vraie préférence pour la version de DanPilote qui restitue très bien le rendu métallique en particulier la poignée devant le réacteur et également le texte manuscrit du dernier vol + un très bon contraste évitant la grisouille. Le rendu du cockpit est top. :-w
06/04/2016 à 18:05
Je suis assez d'accord avec @Helpy, le PT de DanPilot rend vraiment bien la surface vitrée du cockpit. Un bémol pour le rendu du métal, un peu trop "lissé" (un passage au débruiteur je suppose).
Thed a aussi un traitement des contrastes qui me plait bien mais là c'est le bruit résiduel qui accroche un tantinet.
Pour mon œil, une version entre celle de Thed et celle de DanPilot devrait être parfaite.
R.E
07/04/2016 à 06:58
Salut les amis,
J'ai essayé de bidouiller avec PS, ce n'est pas évident de trouver le bon N/B… :-t
07/04/2016 à 14:44
Non comptant d'avoir raison pour le mirage(méa culpa), la version de Dan Pilote me semble la meilleure à moi aussi et Helpi, non, c'est pas un casse tête, c'est encore pire que ça ! :P
Bon, pas trop trop de temps entre le jardin et le métier de papy, mais un autre essai, avec Silver Effex puis passage dans PS10 pour essayer d'obtenir quelque chose de pas trop moche sans débruiter…