Un petit tour à annecy

09/06/2012 à 12:09

magali90

nous nous somme arrêtés dans les escalier menant a la visitation à annecy pour appeler le garage qui avais notre voiture et pendant que papa téléphonait maman et moi nous nous somme amusées avec nos appareil et voila ce qui en ai sorti.

en attendant le bateau pour une balade de deux heures sur le lac, je trouve que mon ciel est vide mais je vais pas me plaindre dés que je suis revenu dans ma normandie les nuages été de nouveau présent et sinon mon arbre est trop foncé mais je n'arrive pas à l'éclaircir sans que le reste de la photo perde du contraste.



je débute donc les commentaires sont les bienvenus
10/06/2012 à 05:57

chautagnarde

Bonjour,
je suis de la région et je ne reconnais pas l'endroit car je n'arrive pas à lire la deuxième photo, je touve que le noir est beaucoup trop sombre ce qui forme des taches et rend la lecture difficile.
Si ça peut t'aider !
Bonne journée
10/06/2012 à 07:08

seahawk64

J'aime bien l'idée de la premiere mais elle penche un peu

Pour la 2 Idem Chautagnarde trop sombre
11/06/2012 à 09:49

magali90

je viens de trouver une autre maniére pour passer en noir et blanc et je trouve la photo beaucoup mieu aprés c'est mes yeux de débutante qui le disent pour chautagnard il s'agit de l'embarcadère du bateau omnibus à doussard 
je remet la photo modifié dite moi ce que vous en pencez
11/06/2012 à 13:40

photomate

Bonjour Magali

il est vrai que la première, les noirs sont bouchés. C'est moins pire sur la seconde par contre il manque de contraste
ce qui donne un traitement un peu grisouille. Pour ma part j'utilise lightroom pour mes noir et blanc, je trouve ce logiciel fabuleux.
11/06/2012 à 14:43

photomate

Je me permet ceci. J'ai essayé d'améliorer mais à toi de voir si ca te convient.