10/11/2014 à 13:26
Bonjour,
Histoire de se réchauffer un peu
Je me lance… Je vois un couple de mariés sur la droite (costume blanc et robe avec voile).
Bonne journée
10/11/2014 à 14:21
Bon moi je voit une tête de mort, des seins généreux, un poulet sans tête, une chaussure à haut talon de femme, un décapsuleur, des jambes en l'air inversées, une femme, un poisson (scalaire), un auto-stoppeur, un sexe masculin dans un cornet de frittes, des flammes, de la fumée, une bûche qui crame sur une grille. Et tout comme ouiouiphoto, je les préférerais en couleur.
10/11/2014 à 15:12
ouiouiphoto a écrit :
[quote="jldag"]Bon moi je voit une tête de mort, des seins généreux, un poulet sans tête, une chaussure à haut talon de femme, un décapsuleur, des jambes en l'air inversées, une femme, un poisson (scalaire), un auto-stoppeur, un sexe masculin dans un cornet de frittes, des flammes, de la fumée, une bûche qui crame sur une grille. Et tout comme
Gros apéro a midi ? ;)[/quote]
A ce niveau là ce n'est plus un apéro !
10/11/2014 à 15:26
Merci pour vos avis et à jldag pour son imagination
Je ne peux pas vous fournir la version couleur de ce feu. Oui c'est sur, un feu en noir et blanc ça ne fait pas très chaud. Donc je change le titre "un peu de froid partagé autour d'un feu pas chaud et d'un apéro" ;)
10/11/2014 à 15:34
ouiouiphoto a écrit :
[quote="jldag"]Bon moi je voit une tête de mort, des seins généreux, un poulet sans tête, une chaussure à haut talon de femme, un décapsuleur, des jambes en l'air inversées, une femme, un poisson (scalaire), un auto-stoppeur, un sexe masculin dans un cornet de frittes, des flammes, de la fumée, une bûche qui crame sur une grille. Et tout comme
Gros apéro a midi ? ;)
[/quote]
Bin non sinon j'aurais vu 2 têtes de mort, 2 poulets sans tête, une paire de chaussure…
10/11/2014 à 15:57
[quote=jldag]Bon moi je voit une tête de mort, des seins généreux, un poulet sans tête, une chaussure à haut talon de femme, un décapsuleur, des jambes en l'air inversées, une femme, un poisson (scalaire), un auto-stoppeur, un sexe masculin dans un cornet de frittes, des flammes, de la fumée, une bûche qui crame sur une grille. Et tout comme ouiouiphoto, je les préférerais en couleur.[/quote]
Tout pareil !
Mais maintenant le cornet de frite est vide ! ? ! ? !
10/11/2014 à 16:17
je vais en refaire d'autres avec des nuggets ou un hamburger si vous voulez… Faut juste le temps que ça chauffe. Promis il sera en couleurs…
Ouiouiphoto en fait c'est un boîtier qui ne fait pas la couleur donc c'est direct du boîtier, mais pas le choix ;)
Au niveau du post traitement, j'aurais pu mettre un peu plus de lumière sur le haut de la grille non ?
10/11/2014 à 16:23
Non un monochrome bien numérique. (Mais je fais aussi pas mal, si ce n'est plus, d'argentique noir et blanc).