07/11/2011 à 21:17
En fait je ne sais pas trop elle me plait mais ne me plait pas les blancs ne sont pas assez blancs je trouve mais… je sais pas peut etre en fait qu'elle est juste inutile… si vous pouviez me dire en fait ! Merci !
07/11/2011 à 22:06
Aucune photo n'est inutile, et certainement pas celle-ci, j'aurais peut-être accentué le contraste mais presque de rien (et c'est un goût très personnel lol). Et puis au delà de l'aspect technique de la photo, ce qu'elle montre et évoque est bien plus important (encore une fois de mon humble avis)
bref… belle photo ;)
07/11/2011 à 22:10
Pareil que toi, elle part bien mais au final on a l'impression qu'il manque quelque chose. Un cadrage paysage aurait permis de prendre moitié visage et reflet complet, celà aurait peut-être rendu la photo plus"stable". Mais je dis sans en être sur.
07/11/2011 à 22:54
Moi je l'aime bien telle qu'elle est. C'est très original et on ressent vraiment quelque chose.
09/11/2011 à 09:50
J'avoue avoir un peu de mal à rentrer dans la compo. Je ne sais pas ce qui manque vraiment, peut-être la façon dont le visage est coupé…
Pour le nb, il est un peu gris et pourrai exploiter un peu plus les nuaces de gris avec un peu plus de contraste.
09/11/2011 à 15:11
Merci pour vos commentaires comme quoi y a un mélange bizarre de ressenti bon à exploiter et à réessayer !