Un regard, une attitude…

05/08/2014 à 09:44

PatoOo

Bonjour à  tous,  
après plusieurs mois d'inactivité sur ce forum, je reprend du service en même temps que la photo

j'en ai suivi certains dont j'appréciais le travail en sous marin et ils ont bien progressé,

pendant mon "arrêt" photo, je ne suis pas rester sans rien faire, j'ai beaucoup observé différents backstage, cliché, pose de modèle afin de m'enrichir

Je reviens donc en vous proposant ce cliché, passé en N&B car je trouve qu'il donne plus d'intensité au jeune homme,
est-ce qu'elle vous parle, vous convient, qu'est ce qui vous dérange au 1er coup d'oeil

06/08/2014 à 22:03

catman

Bonjour, je suis la première à me lancer : effectivement, le regard est bien le titre de ta photo. tu as su capter l'intensité. Après, sur la pose, globalement, je suis pas trop fan. une impression de disproportion, pas assez naturelle. mais le noir et blanc lui va bien.
07/08/2014 à 00:18

jldag

+1 avec ce qu'a dit Catman. Tu peux tenter un recadrage au format carré (cadrage poitrine) en en profitant pour enlever le rebord du mur à gauche. J'ai essayé et je la trouve mieux équilibrée.

07/08/2014 à 02:33

PatoOo

j'essaie cela demain matin !

est-ce que le dos "cramé" vous dérange ?
en couleur il n'est pas cramé mais en forçant un peu les N&B il est accentué