31/08/2014 à 18:30
un vrai plaisir que de discuter avec ce sage homme qui était venu au festival du blues de la chèze pour vanter les mérites des artisans de son village en nous présentant toute une collection de bijoux en argent tous plus beaux les uns que les autres
31/08/2014 à 18:44
Un très beau portrait. On sent qu'il t'accorde sa confiance. Les lunettes ne m'apparaissent pas concorder avec l'habit (c'est sans doute un réflexe d'occidental).
31/08/2014 à 18:51
j'aurai voulu les retouchées mais j'avais un peu peur vue mon niveau à ce sujet la, j'ai pas oser ayant peu de faire plus de mal que de bien, c'était un vrai philosophe avec un regard sur notre société occidentale très lucide, sans doute m^me plus que nous même, merci a toi jldag
02/09/2014 à 18:36
Du coups c'est comme ci je l'avais postée dans la photo du jour; Mr Jldag grand seigneur me l'aurait commenter de la même manière, et je suis a peu près sur qu'en positif ou en négatif j'aurai bien eu 5 ou 6 avis de bisounours adorés !
c'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà dit ça, je me répète, du coup j'ai quand même l'impression que quand un nouveau poste en PDJ il est commenté sans distinctions, ça doit être un pur hasard de circonstance ! ;)
02/09/2014 à 18:55
Je pense que tu n'as plus qu'à faire comme les fervents défenseurs des rubriques : reposter tes photos dans la PDJ :D
02/09/2014 à 20:17
Euh… elle est quand meme bien floue cette photo… et un portrait flou, bin… voila quoi.