Une autre époque…dans les dunes

21/08/2016 à 12:52

Man

Toujours les dunes de Biville  et ses vestiges de la dernière guerre. Ici un véhicule Panhard perdu au beau milieu de cette immensité. Un parmi tant d'autres stoppés dans leur élan par l'artillerie allemande.
22/08/2016 à 08:24

Percevalfr

J'aime bien mais un peu trop de force autour du sujet à mon gout. Je m'y perds un peu du coup, mon regard n'arrivant pas à se fixer.

(Étant débutant je fais une bien mauvaise critique, mais je critique qd même, ça me fait avancer :P )
22/08/2016 à 11:06

photoc

J'attendais d'autres interventions avant de donner mon avis et comme Perceval je trouve que ton sujet est happé par ce ciel magnifique si bien que le véhicule est vraiment abandonné pour le coup mais peut-être est-ce volontaire ;)
22/08/2016 à 11:12

Man

Pour moi, c'est plus une photo de paysage qu'autre chose et donc le véhicule n'est là que pour le meubler et apporter éventuellement un point d'accroche.
30/08/2016 à 20:35

Nicky

Un ciel comme j'aime
30/08/2016 à 20:58

Gaulthier-u

Avec un peu de retard, je trouves ça vraiment très graphique, le ciel est superbe, et vu que le véhicule n'est qu'un point d'accroche, ca marche parfaitement. Je veux dire, je me

recules d'un mètre devant mon écran, je le fixe tout en regardant dans le vague, les traits exactes disparaissent… Le tank se fait oublier… La seule chose qui reste c'est les lignes et

l'harmonie entre celles-ci.

A ce niveau la Man je trouves ton effet parfaitement réussi, il ajoute quelque chose à l'image, permet de ne pas vraiment s'y perdre, mais sans pour autant focaliser mon attention.