Une plage sans touriste en sténopé

20/01/2013 à 00:25

davmer56

Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis sur cette image.  Je l'ai réalisé avec mon appareil préféré du moment, un sténopé tout plastique

sténopé  100asa  40sec  f128 

merci d'avance
21/01/2013 à 22:40

davmer56

Vous trouvez ça tellement beau que voue ne savez que dire… les mots vous manquent pour exprimer ce que vous ressentez   ;)

ce traitement me semble un peu mieux… un peu moins plat en tous cas, c'est déjà ça de gagner

la compo me semble correct c'est pourquoi je me permet d'insister :)

21/01/2013 à 22:46

mikzevik

bonsoir davmer, pour ma part, je préfère la première. le traitement ne me semble pas plus plat, au contraire, il me semble plus riche et plus nuancé, surtout au niveau du ciel.
le côté granuleux du TT me rappelle un bon vieux tri-x et je ne suis pas friand d'un personnage ou d'un autre pseudo point fort, j'aime ta photo telle qu'elle est pour l'atmosphère qu'elle dégage.
en revanche, ça manque de netteté sur les côtés, mais comment t'en vouloir ?
ça ressemble à un songe, un rêve pas si désagréable que ça. moi j'aime beaucoup.
21/01/2013 à 22:49

davmer56

mikzevik a écrit :

bonsoir davmer, pour ma part, je préfère la première. le traitement ne me semble pas plus plat, au contraire, il me semble plus riche et plus nuancé, surtout au niveau du ciel.
le côté granuleux du TT me rappelle un bon vieux tri-x et je ne suis pas friand d'un personnage ou d'un autre pseudo point fort, j'aime ta photo telle qu'elle est pour l'atmosphère qu'elle dégage.
en revanche, ça manque de netteté sur les côtés, mais comment t'en vouloir ?
ça ressemble à un songe, un rêve pas si désagréable que ça. moi j'aime beaucoup.

Merci à toi :)