13/04/2013 à 06:57
C'est un après-midi où j'avais fini tôt, trois heures de marche en ville avec mes deux boitiers et cette idée folle d'attaquer la bastille.
Une construction militaire qui domine la ville, ça grimpe, dur…
Devant un jeune couple sympa est soudain mis en valeur par une percée dans la roche, ils ont accepté de stopper leur ascension le temps de prendre un cliché 8-)
13/04/2013 à 07:37
Pour moi, le probleme avec ce cliche, c'est que l'on est attire par les plus hautes lumieres qui sont le cercle lumineux du fond…e t que du coup, les 2 personnes dans la penombre, on passe un peu a cote. Li'dee et le lieu sont bons mais ca manque un peu de travail pour tirer parti du potentiel disponible.
13/04/2013 à 10:14
Ou bien les deux personnages sont bien à leur place dans la pénombre dont ils hésitent à sortir, c'est vrai qu'on les cherche un instant mais c'est cette discrétion qui donne d'ailleurs sa force à la photo mais est ce une projection ? Il y a comme une gène sur le visage de l'un d'entre eux.
Selon moi on peut éventuellent tenter de chercher quelques détails dans la sortie lumineuse ou en baisser l'intensité mais surtout pas mettre plus en valeur les deux passants ils ont su se placer comme il faut à la fois visibles à la fois invisibles comme ils se voient eux même
13/04/2013 à 16:11
Bon cliché, je trouve que la fille est bien exposé mais, le prbleme comme déjà expliqué est que l'homme sur la photo est trop sombre.