13/09/2016 à 18:46
Bonjour à tous,
Je viens de regarder beaucoup de vos posts dans ce sujet, et j'ai aimé ce que j'ai pu voir, merci pour vos partages.
Je viens donc vous montrer les photos que j'ai pu faire lors d'un shooting de ma cousine dans une usine abandonnée, voici :
13/09/2016 à 18:59
Sur la 1, ta cousine est trop à gauche et donc un peu collée contre le cadre.
Pas grand chose à dire sur la 2 sauf la symétrie de l'escalier qui n'est pas parfaite mais je chipote.
La 3, pourquoi lui avoir coupé les jambes ?
13/09/2016 à 19:04
Man a écrit :
Sur la 1, ta cousine est trop à gauche et donc un peu collée contre le cadre.
Pas grand chose à dire sur la 2 sauf la symétrie de l'escalier qui n'est pas parfaite mais je chipote.
La 3, pourquoi lui avoir coupé les jambes ?
Pour la première photo c'était voulu, exposé principalement l'état du lieu et l'Homme qui s'y trouve à l'étroit…
Je ne me suis pas rendue compte pour les jambes, j'y ferai plus attention, merci :)
14/09/2016 à 09:25
cyphotographies Bienvenue à toi parmi nous, malgré les quelques défauts soulignés par notre ami Man je trouve qu'il ressort de tes images un fort potentiel émotionnel, une patte et ça pour un (e)photographe ce n'est pas rien. Donc je t'encourage pour la suite, en revanche ta signature est bien trop présente, seul le prénom et le nom en plus petit suffirait à mon humble avis ;)