07/03/2012 à 19:52
la netteté oui.Je suis juste parti sur le monde de l'industrie et sur une vieille usine, haut plafond en brique, anciens mécanismes, pupitres anciens aussi. On voie aussi sur le plafond que c'est noir de bruler ( surement pas évident aussi ou tu as pas fait attention sur la photo ) des questions se pose sur le fait qu'elle genre de machine celà peut etre etc… ? c'est les questions que je me pose en regardant des photos je cherche à voir pk cette photo à été prise. J'aimerais aussi surtout que tu me dise sur mes cadrage, réglage lumiere, les modifs à apporter je retourche rien. merci !
07/03/2012 à 22:26
cette série , je n'accroche pas. pourquoi car je trouve que cela ressemble plus a des photos de "vacances" plutot qu'a des photos où il y a de la recherche.
07/03/2012 à 23:36
Bichu a écrit :
la netteté oui.Je suis juste parti sur le monde de l'industrie et sur une vieille usine, haut plafond en brique, anciens mécanismes, pupitres anciens aussi. On voie aussi sur le plafond que c'est noir de bruler ( surement pas évident aussi ou tu as pas fait attention sur la photo ) des questions se pose sur le fait qu'elle genre de machine celà peut etre etc… ? c'est les questions que je me pose en regardant des photos je cherche à voir pk cette photo à été prise. J'aimerais aussi surtout que tu me dise sur mes cadrage, réglage lumiere, les modifs à apporter je retourche rien. merci !
C'est vrai que le choix du N&B n'est pas forcément le plus adapté. Tu nous parles d'un plafond en brique, de vieilles machines… J'aurais aimé voir le contraste entre les couleurs, les ombres, la rouille, les filets de lumiére…
08/03/2012 à 09:18
La deuxiéme est bien mieux, moi j'aime bien l'idée de la photo industriel en noir et blanc mais j'y aurais bien vue des personne y travailler aussi , regarde les photo 8 et 9 ect … sur le site de doisneau , pages "science"
08/03/2012 à 12:09
Norton, merci d'enlever ton lien avant que képix passe par la ;)