30/09/2014 à 21:51
Bonsoir. Toujours dans mes expérimentations de NB pour les paysages, je propose un nouvel essai sur le lac d'Azur. Touche E recommandée
Merci par avance pour vos commentaires ;)
CameraPENTAX K-30Focal Length45mmAperturef/16Exposure17sISO200
01/10/2014 à 00:08
Ca manque toujours de pompier australien à moitié nu sur le ponton, mais sinon, j'aime beaucoup.
La diagonale créée par les nuages et son reflet dans l'eau crée une "flèche" qui renforce la dynamique créée par le ponton. Je trouve ça sympa, j'aime bien.
Si je devais émettre une critique, je dirais que tu aurais pu cadrer un poil plus à gauche, qu'il y ait un tout petit peu plus de terre et de végétation.
01/10/2014 à 12:00
Merci beaucoup iokanaan de ton retour. Effectivement, j'ai cropé un morceau de l'arbre de gauche. Cela étirait trop l'image à mon sens. Je ne pouvais pas non plus me décaler à cause de la végétation. ;)
01/10/2014 à 13:20
Comme dis dans la photo du jour, je trouve ta photo assez esthétique tel un beau décors. J'aimerais que ce décors serve à mettre en valeur un sujet et là ce serait le top.
01/10/2014 à 21:11
jldag a écrit :
Comme dis dans la photo du jour, je trouve ta photo assez esthétique tel un beau décors. J'aimerais que ce décors serve à mettre en valeur un sujet et là ce serait le top.
Merci de ton retour. Comme précédemment répondu, je n'avais ni pêcheur ni belle "plante" sous la main ! :P