Verre et glaçons

21/11/2010 à 19:35

Look_Down

Mes premiers essais de noir et blanc, j'ai pas pris de risque niveau cadrage, mais bon... A vos avis ;)

21/11/2010 à 19:44

Deb86

Hm je me demande si ça ne serait pas mieux avec une boisson colorée (sirop ou alcool) et prendre la photo de haut
21/11/2010 à 19:49

Cardman

Ça manquerait pas un petit peu de lumière :) ?
Sinon je pense comme Deb86, je trouve que des couleurs apporterait quelque chose ;) !
J'aime bien l'idée d'avoir mis un reflet, c'est juste dommage d'avoir coupé la paille en haut!
21/11/2010 à 19:50

Deb86

Ah ? j'avais pas vu la paille :lol:
21/11/2010 à 21:25

Darth

[quote=Cardman]Ça manquerait pas un petit peu de lumière :) ?
Sinon je pense comme Deb86, je trouve que des couleurs apporterait quelque chose ;) !
J'aime bien l'idée d'avoir mis un reflet, c'est juste dommage d'avoir coupé la paille en haut![/quote]

Je partage tout à fait cette avis, il manque de lumière !

Je pense qu'une photo dans cette idée aurait mieux marché (si cela te gêne que j'ai mis une photo d'exemple sur ton topic, je la retire sans autre à ta demande):

21/11/2010 à 21:55

Look_Down

Je vais vous mettre la photo en couleur, je m'aperçois que j'ai du mal la prendre, un problème d'éclairage. J'avais foncé les noirs sur la photo pour essayer de faire ressortir les blancs, sans réussite. Darth, non non ça me gêne pas.

24/11/2010 à 09:19

Cardman

Si ça ne te gêne pas, je propose un petit recadrage avec retouche, bien sûr c'est fait à la va-vite donc ça n'a rien d'exceptionnel :) ! J'ai simplement augmenté considérablement la luminosité et le contraste dans Gimp!
N'hésite pas à dire si tu veux que je l'enlève!

24/11/2010 à 09:46

luissitos

avec la luminosité de Cardman cela ressort mieu effectivement, par contre c'est le fond qui attire l'oeil aussi alors qu'il ne devrait pas
tente de mettre un fond uni

mais du coup c'est plus du N&B