29/02/2012 à 09:06
bonjour,
voilà un cliché d'une grue aux alentours de la base sous-marine de bordeaux, alors que nous étions perdus à la recherche d'un raccourci qu'ils ne trouvèrent jamais (nous avons juste croisé david vincent !).
un petit traitement noir et blanc et un encadrement.
29/02/2012 à 09:10
J'aime pas ton PT. On dirait un dessin. niveau PdV j'aurai mis la grue plus à droite
29/02/2012 à 09:21
Naturali a écrit :
J'aime pas ton PT. On dirait un dessin. niveau PdV j'aurai mis la grue plus à droite
Un peu d'accord avec Naturali, je trouve la grue trop centrée à mon gout, et je n'adhère pas du tout au PT que je trouve trop poussé…
Une version plus light niveau PT peu être ?
29/02/2012 à 09:23
bonjour naturali,
le PT c'est un essai de cadre avec photofiltre, comme pour la série pans de bois Dinan, mais je sais que tu n'aimes pas ce genre de PT.
pour la pdv, le centrage était voulu car à gauche il y avait tout un basard de bateaux, de matériel en tout genre qui aurait brouillé la visibilité de la grue.
merci de ton passage
je posterai une version moins poussée dès demain !
29/02/2012 à 09:58
C'est bien d'essayer plein de PT différent. Ca nous permet de découvrir pas mal de nouvelles choses. Attends d'avoir d'autres avis sur ton PT car il peut plaire à pas mal de monde.
29/02/2012 à 10:12
Ben moi j'aime bien ton PT. Je trouve que ça donne un coté industriel à l'image qui colle bien avec le sujet. Le cadrage est peut-être un peu serré mais tu as une bonne raison pour l'avoir fait et cela semble assumé donc pour moi, c'est tout bon ! :-)
29/02/2012 à 12:53
Vieille grue qui fait partie intégrante du paysage de la base sous-marine !
Je ne me suis pas encore essayée à lui rendre vraiment justice avec le reflex (avec mon compact, ça ne donne rien de vraiment bon).
Pour ce qui est du cadrage, effectivement c'est serré mais comme tu le soulignes c'est un peu le n'importe nawak dans le coin…
Après, étant au bureau, toujours avec mes deux fidèles écrans tout pourris, je ne me risquerai pas à critiquer… Ca m'a l'air très poussé comme PT mais je verrai ça ce soir…