Vos photos de Paris

25/04/2014 à 05:14

Romsphoto

Je propose un sujet simple à vous amis parisiens ou amis touriste en vadrouille à Paris.

Pour moi les clichés de la vie parisienne sont une grande source d'inspiration et un travail que j'affectionner particulièrement, shooter sur paris les sènes de la vie de tous les jours, je propose un petit jeu simple et sympa poster ici vos clichés de sènes de vie parisienne  afin que l'on puisse partager tous ensemble les moments que l'on à vécut sur la capitale avec sont appareil.   

Le but du jeu est plus de partager les photos, avec une petite description qui concerne l’endroit et pourquoi ce monument et cet endroit vous inspirent.

Moi je vais commencer à le quartier de Montmartre, ce quartier de Paris pour moi est un endroit merveilleux ou on peut se balader et être sure à tous les coups d'obtenir de belles photos avec tous les artistes présent sur place, mais aussi tous ces touristes qui se promène dans ce tout petit quartier de Paris.
25/04/2014 à 15:29

jmk

Les quais de Seine, j'adore m'y promener…

25/04/2014 à 17:21

benH

Moi aussi les quais de Seine, j'en suis fan, que ce soit le jour pour les artistes ou le soir pour ces lumières… .
Quand je suis tombé sur ces musiciens, le shoot s'imposait. Je me suis dit, tiens voila l"infime barrière qui nous sépare de l'artiste qui est en nous… . .
25/04/2014 à 21:47

Ptitboul

Un baiser volé.

Je ne sais pas si le traitement pour passer en N&B est bien fait, j'ai l'habitude de rester en couleur.
26/04/2014 à 10:57

Yom73

Voilà un fil dans lequel j'aimerais pouvoir participer plus. J'habite juste à côté de Paris et malheureusement je n'ai pas le temps d'aller flâner autant que je voudrais.

Une petite prise lors d'une balade avec le fiston.

Pour le lieu je vous laisse deviner…  :P

26/04/2014 à 11:57

blackangel

Sympa ce fil, voila maintenant 4 ans que j ai emménagé sur Paris, j ai eu la chance d y voir de la neige il y a 2 ans, dommage cette année on a eu droit a de la pollution mais pas de neige, je vous propose cette vue de la passerelle Solferino enneigée.
26/04/2014 à 12:11

Stef6

Je mets celles-ci avant d'en traiter d'autres.
a+
26/04/2014 à 12:53

Stef6

Me suis trompée de photo.
voilà avant d'en traiter d'autres.
a+ !
26/04/2014 à 19:43

Romsphoto

Yom73 a écrit :

Voilà un fil dans lequel j'aimerais pouvoir participer plus. J'habite juste à côté de Paris et malheureusement je n'ai pas le temps d'aller flâner autant que je voudrais.

Une petite prise lors d'une balade avec le fiston.

Pour le lieu je vous laisse deviner…  :P

C'est la station Arts & Métiers ligne 11 mais en noir et blanc sa serais plus sympa :) 
27/04/2014 à 17:51

silver_dot

A Montmartre, à la place du Tertre, quelques peintres :
- 1

- 2

- 3

Mais aussi, au pied de la butte, dans le square, deux mamies papotant sur leur banc, me rappelant "Sur le banc" avec Jane Sourza et Raymond Souplex, il y a fort longtemps :

27/04/2014 à 21:46

Romsphoto

Je vais container avec un endroit de Paris que j'adore vraiment, Le Louvre et son carrousel (centre commerciale) avec tout ces touriste un endroit vivant à Paris.