VTT & Tracteur

18/09/2010 à 21:01

picturesstyles

Voici une série de noir et blanc, prises aujourd'hui même, légèrement retouchées au niveau lumière, contraste etc. Pas de filtres ou d'effets :)

1)
[img=VTT & Tracteur]http://img843.imageshack.us/img843/5158/tracteur.jpg[/img]

Première photo du tracteur dans son ensemblre (roue un peu coupée à mon grand "désolement" :/ )

2)

Un des côtés du tracteur

3)

L'autre côté avec une autre prise de vue

4)

Encore une prise de vue quelque peu différente de la première

5)

Ma préférée :) L'écusson de la série du tracteur et la marque juste à côté avec une PDC géniale :D

6)

Un V.T.T. stationné dans la boue ^^

7)

Le pédalier et la roue arrière d'un V.T.T.

8)

Et enfin, une figure de trial avec un VTT. Pour elle-ci, ne prenez pas en compte le coupage du personnage, il est tout à fait volontaire car je souhaitais capturer l'action et non l'ensemble action/perso :). Une de mes nouvelles idées :p

J'attends impatiemment vos avis sur cette série que j'aime particulièrement :D
19/09/2010 à 07:04

Mini-Renne

le N&B rend superbement bien ici !!
je les aime toutes, sauf la dernière ( j'ai beau ne pas prendre en compte la personne coupée, je n'y arrive pas :(
19/09/2010 à 07:07

picturesstyles

Merci Mini-Renne ! :)

Comme on dit (pour la dernière), les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :P C'est vrai que c'est assez spécial

Pour ceux que ça interesse, j'ai aussi les photos en couleurs :O
19/09/2010 à 09:00

altahine

J'adore ton N&B, je rêve d'obtenir de pareils rendus. Bravo pour cette série car sur un sujet qui a priori ne me botte pas plus que ça, je dois reconnaître que tes compositions sont sympa.
Ma préférée est sans conteste la 5e (celle de l'écusson) dont j'aime à la fois le cadrage et la PDC.
Pense à numéroter tes photos. :)
19/09/2010 à 09:02

picturesstyles

@altahine : sans soucis, je l'edite tout de suite :)
19/09/2010 à 09:04

joe

Le noir et blanc donne un très bon rendu.
19/09/2010 à 09:12

picturesstyles

@Altahine : pour le rendu j'ai simplement, à partir de RAW, mis en monochrome pour les photos en couleurs, diminué la luminosité et augmenté le contraste ^^
19/09/2010 à 09:21

aximik

sans commentaire . j'aime tout simplement, le NB est vraiment top.
ma préférée : le pédalier du vélo
mes regrets : la pemière roue un peu coupée.. et la dernière photo la roue arrière coupée.. mais bon dans l'action ce n'est pas toujours évident ..
conclusion bravo
19/09/2010 à 09:30

beef

Jolis N/B
19/09/2010 à 12:30

tioto

la 3 et la 7 sont superbe ;)