While the memory of it fades

21/02/2013 à 07:39

Lorenzo

Bonjour à tous !

Lors du concert d'un ami, il a fait une reprise magnifique de "The shape of my heart" de Sting, en passant dans le public et en distribuant des cartes à jouer reprenant des extraits des paroles de la chanson. Voici celle qui était sur ma table…
Elle est bruitée, mais je ne le trouve pas trop gênant en l'occurence… Merci de vos critiques

21/02/2013 à 07:51

Dalt

Le n&b est bon mais je suis gêné par 2 choses, la 1ere c'est le format de l'image, la 2nd c'est que le texte à la "tête" qui tombe; cela donne une impression bizarre ! ;)
21/02/2013 à 07:58

Lorenzo

Merci Dalt. Je sais que le format et toi, c'est une grande Histoire… ! Tu l'aurais vue en quel format ? Sachant qu'ici j'ai juste rogné le haut et le bas qui n'étaient pas très intéressants et qui faisaient "vide"
Ensuite pour le texte qui "tombe" c'est un choix… La carte est photographiée telle qu'elle était sur ma table…  La mettre en scène en la redressant par exemple aurait "à mon avis" rendu ça un peu trop artificiel et trop… facile… Tu vois ce que je veux dire ?
21/02/2013 à 08:22

Lorenzo

Tu préfèrerais comme ça ?

21/02/2013 à 08:34

Dalt

Oui, mais on a tout de même cette impression de penché, c'est à la pdv qu'il aurait fallu avoir un autre angle je pense !

Pour le format…vi, dès que ça sort des standards d'impression je bloque !