Wroclaw - et un tram passe…

12/04/2014 à 18:54

jtrinche2

Bonjour,

J'ai pas eu beaucoup de temps pour commenter et participer à la vie du forum ces derniers temps. Je vous propose malgré tout cette photo réalisée lors d'un weekend à Wroclaw, Pologne il y a quelques semaines.

Arrivant sur cette rue, un tram passe… j'ai saisi rapidement mon appareil et j'ai fermé pour avoir un flou de mouvement du tram (oui c'est volontaire). J'aurais peut être du baissé les isos et fermé moins mais sur le moment j'ai pas eu la rapidité d'esprit et surtout j'ai pas le raccourci dans les doigts pour les changer rapidement :)

J'espère que ca vous donnera envie de commenter :)

Bonne soirée,
J.

13/04/2014 à 16:45

jtrinche2

Une quarantaine de visite et pas de commentaires ? Oups… alors soit ca parle pas, soit c'est pas bon… soit vous voulez que je vous corrompe avec un peu de vodka polonaise ? :D
13/04/2014 à 16:47

Stef6

Bah moi je l'aime bien mais je sais pas quoi dire d'autre…
13/04/2014 à 17:30

LSH

UN noir et blanc qui passe bien pour moi, bien que sombre mais cela peut renforcé une idée de l'image que je me suis fais en la voyant.
Le tram aurait été un poil plus sur la gauche, et aurait pu croire qu'il allait y avoir collision avec la passante.
Un poil serré quand même, il aurait peut être mérité un petit peu plus d'air
13/04/2014 à 19:26

jtrinche2

@Stef6 : merci de ton passage !
@LSH : Merci - je suis entièrement d'accord avec ton idée d'avoir le tram plus à gauche. Les photos où le tram est plus à gauche n'ont malheureusement pas le filé sur le tram que je voulais :) prochaine fois je trouverai mes réglages plus vite :)