13/06/2019 à 19:08
Le sujet du nu féminin interroge depuis la nuit des temps. Mais que penser de cela ?
Les critiques constructives font évoluer sans aucun doute.
14/06/2019 à 22:48
Ni sein tofer ni sein thétic. Que du naturel, y compris l’éclairage. Je trouve ceci très beau.
18/06/2019 à 20:10
je trouve la simplicité de la photo belle, et la netteté et compo me va bien. Ce n'est pas très recherché mais tout de même agréable.
19/06/2019 à 21:25
Merci pour vos commentaires qui me font chaud au cœur. Je suis en pénurie de modèles et cette photo est issue d'une séance un peu à l'arrache d'une amie qui me fit, il ya deux ans, ce cadeaux. EloahnKAE est peut-être gâte en modèle, c'est pour cela qu'il n'apprécie plus. Abondance nuis.c'est vrai que je privilégie le naturel, le spontané et donc la lumière naturelle.
20/06/2019 à 07:05
Non, je te rassures, j'apprécie toujours les corps féminins.
Mais là il n'y a pas grand chose à commenter : lumière plate, balance des blanc qui dérive dans le jaune orange, un soupçon de manque de netteté
bref elle a dévoilé son sein et tu l'as pris en photo.
20/06/2019 à 15:32
EloahnKAE a un oeil plus avisé que la plupart d'entre nous. Il est toujours de très bon conseil pour moi-même et pour d'autres.
J'ai déjà 8 personnes qui posent pour moi en moins d'un an, mais seulement 2 me permettent de diffuser les photos. Pour les autres ça reste à titre personnel.
Pour nous, les photos sont toujours prises dans la nature, dans des endroits le plus sauvage possible. C'est pour ça que ta photo m'interpelle, malgré les quelques défauts soulignés par EloahnKAE. Le sujet est beau, mais à travailler.
20/06/2019 à 21:05
D'accord, EloahnKAE, je comprends mieux ton message. Merci.
29/06/2019 à 09:04
Cette nouvelle photo est en trop basse définition, mais elle est mieux réussie que la première, à mon avis.
Je suggère de modifier la pose pour éviter les plis disgracieux du cou ; le recadrage a l'air d'avoir été pensé après la prise de vue, sur laquelle je suppose qu'on voyait le visage de ton modèle : si tu veux cacher son visage, il y a d'autres méthodes qu'en tronquant son corps ; le message de la photo n'est pas clair et le titre n'aide pas : ce n'est pas une photo érotique, ni un portrait, cela fait plus penser à un souvenir de vacances, mais tronqué…
29/06/2019 à 17:10
Il y a l'air d'avoir un jeu d'ombre et de lumières sur sa peau que tu n'exploite pas, c'est dommage.
Pour moi le cadrage est trop serré et trop serré sur la poitrine.
Il faut penser ta photo comme un portrait car c'en est un
01/07/2019 à 10:24
Il y a du mieux sur le travail de recherche et compo sur celle ci
01/07/2019 à 21:51
J'aime beaucoup cette dernière. Joli travail.
02/07/2019 à 00:42
La dernière photo n’a rien à voir avec les deux précédentes : elle est aboutie.
Cela donne l’impression que ce n’est pas le même photographe.
02/07/2019 à 00:42
La dernière photo n’a rien à voir avec les deux précédentes : elle est aboutie.
Cela donne l’impression que ce n’est pas le même photographe.
02/07/2019 à 21:04
Merci pour vos commentaires. Oui, c'est bien le même photographe mais des années plus tard. Comme quoi persévérer est utile.