Aguicheuse Marion - nu en Noir et blanc

20/05/2011 à 20:45

flotographe

Bonjour,
après un long moment d'absence, je me remet en selle en développant des clichés perdus dans le fin fond de mon disque dur, et programme de nouvelles séances.

Bref, je vous propose ce cliché :



Qu'en pensez-vous ?

ps : WOUAH c'est la classe ce nouveau thème didon ! que de changements ! on devient serieux, et c'est pas pour me déplaire. :y
20/05/2011 à 21:21

paced

Superbe prise de vue et très joli modéle :y

Néanmoins je trouve que le flan est un tout petit peu surexposé. :t
Pourquoi avoir coupé une partie du dos ?:t
La signature ne serait t'elle pas mieux placée en bas à droite du cliché ?

Sinon l'éclairage du visage et les cheveux répartis de cette façon me plait bien il met bien en valeur l'expression des yeux et du visage qui correspond à ton titre.Les gouttelettes d'eau sur le corps rajoutent à la mise en valeur de ton modèle.

PS j'ai visité ton site : bravo de superbes clichés :w
20/05/2011 à 21:56

EloahnKAE

je penses aussi qu'il ne manque pas grand chose au dessus et à gauche, car j'aime déjà beaucoup cette pdv
20/05/2011 à 22:29

flotographe

ma démarche : les deux sujets principaux sont dans les points de focale (à savoir le regard et la poitrine).

À partir de là j'ai opté pour un cadrage sérré, pour souligner le coté hypnotique des deux sujets :D

non ?
j'ai des version ou l'on vois tout… mais l'accroche ne marche pas.

PS pour la signature : déformation professionnelle de graphiste. Elle équilibre le bas de la photo et casse le vide fait pas le grand noir.
20/05/2011 à 22:54

paced

Merci pour tes explications ;) et encore :y
18/06/2011 à 14:49

Aldébaran

pour une fois que je viens faire un tour sur cette rubrique… :*) mais que vois-je ? j'aime beaucoup la simplicité et la beauté du model…;)
et le cliché est superbement réalisé ! +1 pour les explications…chapeau :-w
18/06/2011 à 15:28

burma

Superbe, tres sensuel j'aime beaucoup !:-w
26/09/2011 à 18:04

Myriam61

C'est réussi ! bravo :)