Alice - Contre jour Intérieur

24/04/2017 à 10:31

WeirdStereoscopicGuy

Bonjour, un petit essai en intérieur, lumière naturelle
Photo prise au 5D mkII et avec un objectif Minolta 58mm F1.2 Rokkor ( Des années 70 )

D'autres photos à venir :)

Avis et critiques bienvenues, merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps :)

24/04/2017 à 11:11

Domikawa

Bonjour
Trop novices pour commenter, mais quelle sensualité sur cette pose et ce mannequin ! :-y 
24/04/2017 à 11:47

JYM59

photo bien sympathique… :-y
24/04/2017 à 20:30

trophy

je n'y connais rien, mais te donne mon sentiment :
bien mieux avec touche E comme souvent, je trouve que c'est très beau mais la main droite attire trop mon regard en me semble un peu "lourde" par rapport à la finesse du sujet.
Mais je n'y connais absolument rien donc ce n'est qu'une simple impression
24/04/2017 à 23:54

nino-33

Un très bon rendu du Rokkor qui donne de la délicatesse à ce joli portrait ; la pose est belle et la lumière douce, mais comme Trophy je trouve que la position de la main droite n’est pas très esthétique  … très jolie modèle bien mise en valeur par un excellent N&B, bravo !
25/04/2017 à 08:00

Ptitboul

L'inconvénient de se contenter de la lumière naturelle, c'est qu'on a peu de flexibilité pour l'éclairage.
J'aurais préféré que soit visage soit plus éclairé, afin qu'il soit à peu près aussi clair que son épaule…
Mais c'est un peu du pinaillage, la photo est très réussie.
25/04/2017 à 11:09

WeirdStereoscopicGuy

Merci a tous pour vos retour
En effet la main je me suis fait la même reflexion que vous, et j'ai pas réussi à trouver de doublons avec une main plus élégante pour tricher un peu ^^

Concernant la lumière sur le visage, en fait à la base j'avais prévu de voir encore moins le visage ^^ 
25/04/2017 à 18:41

trophy

WeirdStereoscopicGuy a écrit :

Merci a tous pour vos retour
En effet la main je me suis fait la même reflexion que vous, et j'ai pas réussi à trouver de doublons avec une main plus élégante pour tricher un peu ^^

Concernant la lumière sur le visage, en fait à la base j'avais prévu de voir encore moins le visage ^^ 

peut être en la mettant pointe des doigts plus vers le bas qu'à l'horizontal, mais rien de certain…
29/04/2017 à 11:26

tidus25

Commençant dans ce domaine, je trouve la photo réussie et la pose pleine de sensualité.
Que le visage soit sombre pour moi n'est pas forcément un problème. On voit son expression, mais est-ce que les lignes sensuelles de son corps ne sont pas pus importante ? maintenant fais plusieurs essai, tu verra ce qui te plait le +