Alice - Contre jour Intérieur

24/04/2017 à 10:31

WeirdStereoscopicGuy

Bonjour, un petit essai en intérieur, lumière naturelle
Photo prise au 5D mkII et avec un objectif Minolta 58mm F1.2 Rokkor ( Des années 70 )

D'autres photos à venir :)

Avis et critiques bienvenues, merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps :)

24/04/2017 à 11:11

Domikawa

Bonjour
Trop novices pour commenter, mais quelle sensualité sur cette pose et ce mannequin ! :-y 
24/04/2017 à 11:47

JYM59

photo bien sympathique… :-y
24/04/2017 à 20:30

trophy

je n'y connais rien, mais te donne mon sentiment :
bien mieux avec touche E comme souvent, je trouve que c'est très beau mais la main droite attire trop mon regard en me semble un peu "lourde" par rapport à la finesse du sujet.
Mais je n'y connais absolument rien donc ce n'est qu'une simple impression
24/04/2017 à 23:54

nino-33

Un très bon rendu du Rokkor qui donne de la délicatesse à ce joli portrait ; la pose est belle et la lumière douce, mais comme Trophy je trouve que la position de la main droite n’est pas très esthétique  … très jolie modèle bien mise en valeur par un excellent N&B, bravo !
25/04/2017 à 08:00

Ptitboul

L'inconvénient de se contenter de la lumière naturelle, c'est qu'on a peu de flexibilité pour l'éclairage.
J'aurais préféré que soit visage soit plus éclairé, afin qu'il soit à peu près aussi clair que son épaule…
Mais c'est un peu du pinaillage, la photo est très réussie.
25/04/2017 à 11:09

WeirdStereoscopicGuy

Merci a tous pour vos retour
En effet la main je me suis fait la même reflexion que vous, et j'ai pas réussi à trouver de doublons avec une main plus élégante pour tricher un peu ^^

Concernant la lumière sur le visage, en fait à la base j'avais prévu de voir encore moins le visage ^^ 
25/04/2017 à 18:41

trophy

WeirdStereoscopicGuy a écrit :

Merci a tous pour vos retour