Anna mon amie, premier essai

05/02/2016 à 02:04

nico2736

Bonjour,  
Je débute totalement la photographie avec un appareil canon eos 1200d. J'ai fait quelques photos de paysages cet été et quelques photos de mes neveux, bref rien de très professionnel jusqu'à maintenant :). J'ai décidé de vouloir faire quelques photos de portrait et de nu dans le style low key, technique que je ne maitrise pas vraiment pour cela j'ai acheté un fond noir et un kit parapluie amateur à 150 euros. Après un après midi à essayer de faire quelque chose avec tout ce matériel que je ne comprends pas vraiment comment il fonctionne, j'ai quand même réussi à sortir quelques photos plus ou moins sympas. Mais je ne trouve pas mes cadrages terribles, mes lumières non plus, bref je vous laisse juger par vous même et si vous pouvez m'aider à mieux comprendre le fonctionnement des flashs, quel matériel acheter pour synchroniser mon appareil photo et mes parapluies et comment orienter les parapluies, les distances entre parapluie et sujet, bref la totale :D

05/02/2016 à 02:07

nico2736

Je viens aussi d'acquérir un flash externe yongnuo 368 ex2, j'aimerais connaitre comment régler la puissance du flash par rapport aux objectifs et au nombre de guides. Pour les photos je ne veux surtout pas faire de photos vulgaires avec elle et j'ai peur de tomber dans le vulgaire justement donc tous vos avis et conseils sont les bienvenus  :) merci à vous tous
05/02/2016 à 02:08

nico2736

j'ai volontairement effacé son visage par respect envers elle
05/02/2016 à 09:17

Helyson

nico2736 a écrit :

Je viens aussi d'acquérir un flash externe yongnuo 368 ex2, j'aimerais connaitre comment régler la puissance du flash par rapport aux objectifs et au nombre de guides. Pour les photos je ne veux surtout pas faire de photos vulgaires avec elle et j'ai peur de tomber dans le vulgaire justement donc tous vos avis et conseils sont les bienvenus  :) merci à vous tous

bonjour,