Apparitions lugubres en foret
-
Pose partage
-
Forum
-
Nu et charme
-
Apparitions lugubres en foret
27/02/2015 à 19:25
bon travail mais vachement flippant manque juste la musique pour les accompagner :-y
27/02/2015 à 19:39
c'est pour le moins conceptuel !
la dernière me plait bien, rampant (rempant ?) qui me fait penser à une sorte d'homme sauvage en train de courir dans la forêt
27/02/2015 à 20:23
Pas trop fan des 3 premières par contre la 4 me plaît bien. dommage pour le ciel cramé au dessus du modèle.
28/02/2015 à 15:10
J'adore la 4ème, c'est ma préférée sans hésitation. J'aime bien ton modèle, la barbe y a que ça de vrai ;) !
La première me fait penser à The Walking Dead 8-)
28/02/2015 à 15:20
Merci de vos retours,
cortmoltese91 c'est une façon polie de dire que ça ne marche pas pour toi ;) Et je vois pas où tu vois "Rempant" :-s
Pour le ciel cramé pour la dernière, il ne l'est pas à la base mais en faisant le n&b et comme je voulais un contraste assez violent, voilà.
HAG oui y'a que ça de vrai la barbe et j'ai oublié ce sont des auto-portrait :P
28/02/2015 à 15:37
Donc tu t'es pris toi même en photo ? Sur la dernière la map est top, surtout si tu étais seul :) !
On va devoir créer un groupe de photographes-barbus 8-)
28/02/2015 à 17:53
HAG a écrit :
Donc tu t'es pris toi même en photo ? Sur la dernière la map est top, surtout si tu étais seul :) !
Un bouc, ça compte ?
La 2 est flippante à mort ! on dirait une de ces photos où un fantôme s'invite…
28/02/2015 à 20:31
Jezzu a écrit :
…cortmoltese91 c'est une façon polie de dire que ça ne marche pas pour toi ;) Et je vois pas où tu vois "Rempant" :-s…
Non, quand j'aime pas, je le dit carrément ou je passe mon chemin, non, c'est particulier, attirant, perturbant, ça me laisse pas indifférent, et les N&B me bottent bien, le cramé me gêne pas du tout, étant adepte parfois de la chose :D
rempant ? je sais pas où j'ai été chercher ça :-t :D
28/02/2015 à 20:32
Lorenzo a écrit :
[quote="HAG"]Donc tu t'es pris toi même en photo ? Sur la dernière la map est top, surtout si tu étais seul :) !
Un bouc, ça compte ?
[/quote]
si ça compte, je peux participer, de temps en temps :D
28/02/2015 à 20:55
Et dire que j'etais en foret cet apres midi pour y faire des photos ! Tu ne vas jamais dans les forets en Yvelines j'espere, parce que tu me feras une belle trouille.Bon sinon vu que je suis une demoiselle je peux pas dire que je suis fan mais il en faut pour tout le monde, alors amuse toi bien ;)
28/02/2015 à 21:00
blackangel a écrit :
…Bon sinon vu que je suis une demoiselle je peux pas dire que je suis fan mais il en faut pour tout le monde, alors amuse toi bien ;)
c'est pas un peu réducteur ? :D
28/02/2015 à 21:15
Disons que je ne suis pas contre les nus masculins, mais suis plutot Dieu du stade que barbu pendu en foret :P
28/02/2015 à 21:17
blackangel a écrit :
Disons que je ne suis pas contre les nus masculins, mais suis plutot Dieu du stade que barbu pendu en foret :P
mort de rire ! faut dire que les nus masculins, c'est pas ça qui courre sur le forum !
02/03/2015 à 09:15
blackangel a écrit :
J'ai des petits airs de Chabal du moins en ce qui concerne la pilosité ;)
Merci à vous de vos passages et, le pouvoir aux barbus !
02/03/2015 à 09:18
HAG a écrit :
C'est dans ce genre de cas que je trouve le wifi vraiment pratique sur le 6D car même si c'est pas super réactif l'appli EOS sur smartphone est bien pratique
03/03/2015 à 00:44
Et bien… Il y a du David Lynch là dedans.
La dernière est digne de certaines scènes oniriques et cauchemardesques de Twin Peaks.
Donc, j'adore !
(et pourtant, pas très porté sur le nu masculin).
Bravo !
03/03/2015 à 09:17
Merci beaucoup :)
03/03/2015 à 13:55
Je ne savais pas qu'il y avait une appli pour commander son reflex à distance.
J'ai ça avec la gopro mais c'est parce qu'il y a un système wifi, là tu as du rajouter un accessoire sur ton apn pour avoir cette fonction wifi ?
03/03/2015 à 14:14
Il me semble que tu peux rajouter un module wifi, je ne sais pas si ça marche sur tout les boîtiers par contre. Ayant le 6D je l'ai de base. Quand je l'ai acheté je pensais vraiment que c'était gadget et inutile mais c'est bien pratique dans certains cas même si la réactivité et la précision ne sont pas top (je n'ai pas compté le nombre de photos faites pour que ce soit comme je voulais :p)
03/03/2015 à 17:45
Je trouve cette série fort intéressante. La première est peut-être celle que je préfère, c'est très lugubre, c'est possible que ce soit pour cela :P
La seconde est également saisissante et pour le coup, ça me donnerait encore plus envie de partir à grandes enjambées :-o
Dans la dernière, je vois un homme rampant qui pourrait certes effrayer, mais on peut aussi imaginer qu'il est en détresse avec cette main tendue et ce regard où je distingue plus un appel à l'aide.
Bref : je le répète mais cette série est très bien réalisée. J'imagine aisément que ça a du te demander du temps, imagination et une bonne pointe de courage car poser nu, se prendre en photo, les traiter et poster ces mêmes photos sur le forum, je dis :-w
04/03/2015 à 11:21
Skorly a écrit :
Je trouve cette série fort intéressante. La première est peut-être celle que je préfère, c'est très lugubre, c'est possible que ce soit pour cela :P
La seconde est également saisissante et pour le coup, ça me donnerait encore plus envie de partir à grandes enjambées :-o
Dans la dernière, je vois un homme rampant qui pourrait certes effrayer, mais on peut aussi imaginer qu'il est en détresse avec cette main tendue et ce regard où je distingue plus un appel à l'aide.
Bref : je le répète mais cette série est très bien réalisée. J'imagine aisément que ça a du te demander du temps, imagination et une bonne pointe de courage car poser nu, se prendre en photo, les traiter et poster ces mêmes photos sur le forum, je dis :-w
Merci beaucoup ! J'avoue que je pensais qu'il y aurait plus de critiques négatives, ça me fait plaisir :*)
04/03/2015 à 11:22
Merci beaucoup ! J'avoue que je pensais qu'il y aurait plus de critiques négatives, ça me fait plaisir :)
04/03/2015 à 11:47
Très original et je dois dire que j'aime bien l'idée que tu as eu. (Moins sur la seconde, "revenir")
Les titres sont bien choisi également. La 1 et la 4 sont mes préférées.
Bravo.
05/03/2015 à 16:05
Merci :)
05/03/2015 à 16:21
C'est tellement rare de voir un kiki plutôt qu'une kekette !
Ca fonctionne bien, bravo rien a re-dire :)
08/03/2015 à 19:03
trés bon concept !