24/07/2016 à 22:41
Toute fraîche d'aujourd'hui, un gros délire tel que je les aime. Après le succès de la ligne verte, voici la ligne jaune. Je sens qu'elle va faire causer celle-la… :D
24/07/2016 à 22:50
Bravo au modèle pour avoir osé. Quand au nu et au charme… franchement je ne vois pas.
24/07/2016 à 23:12
C'est bien ce que je disais…bah quoi, c'est bien un nu. :D
25/07/2016 à 20:45
J'aime beaucoup cette photo. C'est un nu, caché certes, mais un nu quand même. Cela dit, j'adore la composition. La géométrie est excellente, l'idée de la ligne jaune en plein milieu de l'image est vraiment très bonne. Comme tu le dis, c'est un délire, qui plus est assumé, et pour moi cela fonctionne. Un petit plus car j'y vois un côté un peu trashy, notamment avec la saturation et le "grain" de l'image, mais aussi (et sans vouloir vexer personne) l'âge plus avancé du modèle comparé à ce qui se fait 90% du temps dans ce type de photographie.
Bref, j'aime bien, si je devais la résumer en un seul mot : modernité.
Bonne soirée,
25/07/2016 à 21:11
Bonne provoc. Man ! Déboulonner les poncifs comme celui qui associe systèmatiquement nu et charme en oubliant l'érotisme. Je trouve au passage qu'il y a au dessus des commentaires assez désobligeants pour le modèle…
25/07/2016 à 21:15
C' est très énigmatique ! :-t
26/07/2016 à 04:03
C'est sympa et ça fait du bien de voir des choses différentes. Cette dame est tout-à-fait charmante, elle n'a plus 20 ans et c'est très bien comme ça. La photo est bien faite et rigolote. J'espère que tu en as d'autres pour bien mettre en valeur ton modèle, ici elle regarde la ligne jaune, chacun interprète comme il veut, c'est de l'art moderne !
26/07/2016 à 09:51
Excellente réalisation qui pourrait illustrer l'expression : s'habiller comme un sac :D
Question technique, dommage que la symétrie recherchée ne soit pas parfaite : le sac penche à droite, les pieds ne sont pas pile de chaque côté de la ligne et le mur droit plus près que le gauche, toujours aussi chiant je sais, on ne se refait pas ;(
26/07/2016 à 10:38
Tu n'es pas chiant et sans chercher d'excuse, la dame s'est déshabillée dans un parking souterrain ouvert avec donc tous les risques que ça comporte. ;)
26/07/2016 à 10:46
Ok donc, tu es absout mon fils ! ;)
26/07/2016 à 12:37
Point de vue féminin : j'aime beaucoup.
De l'humour, ça n'est pas si fréquent dans cette rubrique et c'est bien pensé même si ça n'est pas assez tiré au cordeau comme l'aurait vu l'ami Photoc ;), quand au modèle, elle est top et parfaitement assortie à l'esprit cette photo de nu qui ne se prend pas au sérieux !
26/07/2016 à 16:03
Merci Billie, un point de vue féminin est toujours le bienvenu dans cette rubrique. ;)
27/07/2016 à 01:08
je partage tout à fait l'avis de @Billie pour le ressenti de cette image et pour faire plaisir à @photoc, un petit passage dans PS pour reconstituer un bas de mur gauche symétrique et le tour est joué… j'aime beaucoup ce genre de photo, surtout quand la maîtrise des paramètres de pdv est assurée comme ici… beau travail encore une fois
05/08/2016 à 20:27
Voilà un commentaire qui est bien plus élégant que celui qui associe cet étrange vocable de " trashy" avec " age"
Un petit plus car j'y vois un côté un peu trashy, notamment avec la saturation et le "grain" de l'image, mais aussi (et sans vouloir vexer personne) l'âge plus avancé
C'est bien l'intérêt de ce forum où les commentaires en disent plus sur les personnes que leurs photos…